Ce sujet a été résolu
Je pense qu'on tiens quelque chose la team, je connais pas beaucoup de contenu illegal a télécharger personnelement
Tu regardais quoi exactement ?
il y a 2 ans
Je pense qu'on tiens quelque chose la team, je connais pas beaucoup de contenu illegal a télécharger personnelement
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
il est aussi J évidemment
meeeeerde tu as open les eyes entre temps?
meeeeerde tu as open les eyes entre temps?
Non lol je suis pas soralien ni rien de ce genre, mais on peut dire que les J sont chouchoutés par le système sans pour autant adhérer aux théories du complot juif
il y a 2 ans
Non lol je suis pas soralien ni rien de ce genre, mais on peut dire que les J sont chouchoutés par le système sans pour autant adhérer aux théories du complot juif
Bah l'idée du complot juif c'est littéralement dire que les J sont chouchoutés par le système . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Bah l'idée du complot juif c'est littéralement dire que les J sont chouchoutés par le système . . .
Non ça va bcp plus loin
il y a 2 ans
Pour que ce soit du complotisme il faudrait que ce soit une opinion, or j'ai juste énoncé des faits mais tu peux les debunk de manière civilisé j'en serais ravi
il y a 2 ans
C'était Rockfeller ou Rotschild qui a donné de l'argent au parti nazi? Et on est plus en 39-45 qui n'a duré que 6 ans du coup
il y a 2 ans
Non ça va bcp plus loin
Entre autre mais globalement l'idée est là
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
de quoi vous parlez ?
Aucune idée y'a apex et fragi je comprends rien au topic
il y a 2 ans