Ce sujet a été résolu
Le dernier choix
Il est beau Pirate et il passe son temps à se dénigrer pour avoir de l'attention mais on lui pardonne parce qu'il est gentil
Il est beau Pirate et il passe son temps à se dénigrer pour avoir de l'attention mais on lui pardonne parce qu'il est gentil
Parle mieux de son crush gringo tu veux la mort ou quoi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Si tu veut mais je te conseils de ne pas envoyer de photo à des inconnus, surtout ici
il y a un an
Si tu veut mais je te conseils de ne pas envoyer de photo à des inconnus, surtout ici
il y a un an
Stp stp stp
il y a un an
x0x0
1 an
POV : x0x0 quand il décrit la dangerosité de la France à chacune de ses sorties
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
POV : x0x0 quand il décrit la dangerosité de la France à chacune de ses sorties
Ça me fait pas rire la France des grandes villes GR est littéralement un coupe gorge
il y a un an
Ça me fait pas rire la France des grandes villes GR est littéralement un coupe gorge
Déjà que le post de Crowd m'a fait rire mais alors là j'ai explosé
il y a un an
Déjà que le post de Crowd m'a fait rire mais alors là j'ai explosé
Y'a vraiment rien de drôle hein je pleure pour mon pays paisible perdu à tout jamais
il y a un an
Les arabes content que vos congénères pourrissent leur pays d'accueil vous me dégoutez
il y a un an
il y a un an
Le dernier choix
il y a un an
C'est what la team zam du coup ?
C la team du zamour
Team sentiment
On cherche pas des meufs pour une nuit quoi
Si tu te sens bien avec une gadji t'as le droit de faire des bails si t'as l'intention de chercher + a l'avenir quoi
Team sentiment
On cherche pas des meufs pour une nuit quoi
Si tu te sens bien avec une gadji t'as le droit de faire des bails si t'as l'intention de chercher + a l'avenir quoi
il y a un an
Je crois que j'avais déjà vu une photo de toi en plus, t'as un chat noir non ?
il y a un an