Ce sujet a été résolu
Je suis aux toilettes

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Oh ça va j’ai encore 8h de sommeil là
Je vais me coucher fais pas trop de bruit quand tu mangera tes Chocapic mon bébé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Je vais me coucher fais pas trop de bruit quand tu mangera tes Chocapic mon bébé
Claquer toutes les portes pour réveiller un maximum de monde
il y a 2 ans
Pas bientôt fini de calquer les portes comme ça putain. ???
Putain, qui est-ce qui a fini le café ????
Putain, qui est-ce qui a fini le café ????
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Rase si tu peut et 30 ans ton corps est encore jeune
Mais j'ai pas envie d'avoir la boule à zéro et au final c'est pas plus attrayant qu'avoir une calvitie, à 30 ans je pense qu'on se dirige quand même vers l'âge moyen doucement mais sûrement
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On est korda de chez korda
Et l'autre conséquence c'est que tu peux alors prendre de la bouffe de luxe à prix lambda
Et l'autre conséquence c'est que tu peux alors prendre de la bouffe de luxe à prix lambda
il y a 2 ans
Ah ok c'est dommage je trouve, il te reste encore quelques mois à tirer non ?
Après y'a pas que Jakarta en Indonésie, j'avais beaucoup plus kiffé aller en dehors de la ville moi, notamment l'ascension des volcans ou aller sur des petites iles inhabitées

Après y'a pas que Jakarta en Indonésie, j'avais beaucoup plus kiffé aller en dehors de la ville moi, notamment l'ascension des volcans ou aller sur des petites iles inhabitées

il y a 2 ans
Couché à minuit, petite insomnie à 2h et réveil à 6h, je suis BIEN
Tout va BIEN
au TOP
Tout va BIEN
au TOP
il y a 2 ans
Mais j'ai pas envie d'avoir la boule à zéro et au final c'est pas plus attrayant qu'avoir une calvitie, à 30 ans je pense qu'on se dirige quand même vers l'âge moyen doucement mais sûrement
Oh non la boucle Litaire walled
Litaire RefuseDesAvances
Litaire ViedemerdeMaisDocteur
Litaire à la plage
Litaire RefuseDesAvances
Litaire ViedemerdeMaisDocteur
Litaire à la plage
il y a 2 ans