Ce sujet a été résolu
Ça a l'air impressionnant oui, après ça se visite rapidement
il y a un an
Tu m'a pas invité. ..
J'ai utilisé spiicy rencontres épicées pour des rencontres chauuuudes
Ce scam qui a forcé sur les réseaux
Je suis le donut du forum
il y a un an
What
J'aimerais bien être entouré de nympho putain
Et sache que je me suis tjr senti bien dans mon corps mais ça s'améliore encore + avec le sport
J'aimerais bien être entouré de nympho putain
Et sache que je me suis tjr senti bien dans mon corps mais ça s'améliore encore + avec le sport
t'es entouré de nymphomanes et t'es un nymphomane hein sinon t'aurais pas eu mille milliards de relations, normalement c'est une seule amour pour la vie
il y a un an
il y a un an
ma vie est trop facile
Ok comptedefee
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
t'es entouré de nymphomanes et t'es un nymphomane hein sinon t'aurais pas eu mille milliards de relations, normalement c'est une seule amour pour la vie
Bon je vais pas essayer de t'expliquer ce que c'est que la vrai nymphomanie
Pour info si j'avais trouvé une fille bien direct je l'aurais gardé pour la vie sans pb hein , mon premier amour m'a trompé après 6 mois
Pour info si j'avais trouvé une fille bien direct je l'aurais gardé pour la vie sans pb hein , mon premier amour m'a trompé après 6 mois
il y a un an
Bon je vais pas essayer de t'expliquer ce que c'est que la vrai nymphomanie
oui donc t'es bien entouré de nymphomanes adultérines cocufin
il y a un an
"Noté 1 sur 5 étoiles
Il y a 19 heures
Impossible d'arrêter son abonnement + menace de poursuites
Impossible d'arrêter son abonnement après avoir prit l'offre de bienvenue à 1.14€. Forcé à payer quasi 30€ pour ensuite (probablement) pouvoir résilier l'abonnement. Menace de poursuites judiciaires si opposition bancaire ou paiement frauduleux la seconde où mon paiement est passé. Je vais essayer de faire valoir mon droit de rétractation lors du paiement de l'abonnement à 30€.
Date de l'expérience: 21 juin 2024"
https://fr.trustpilot.com/review/www.spiice.io
Comme d'hab les gens se font avoir par ce genre se site scam de "rencontres coquines"
Il y a 19 heures
Impossible d'arrêter son abonnement + menace de poursuites
Impossible d'arrêter son abonnement après avoir prit l'offre de bienvenue à 1.14€. Forcé à payer quasi 30€ pour ensuite (probablement) pouvoir résilier l'abonnement. Menace de poursuites judiciaires si opposition bancaire ou paiement frauduleux la seconde où mon paiement est passé. Je vais essayer de faire valoir mon droit de rétractation lors du paiement de l'abonnement à 30€.
Date de l'expérience: 21 juin 2024"
Comme d'hab les gens se font avoir par ce genre se site scam de "rencontres coquines"
il y a un an
Tout mes collègues commencent à vriller sur le comportement de ma collègue féminazi ça me fait rire
Elle est en train de se prendre un retour de karma cette salope hystérique
il y a un an
J'sais pas...
Coucher avec une seule personne ça serait déjà bien en soit je trouve
Coucher avec une seule personne ça serait déjà bien en soit je trouve
il y a un an
x0x0
1 an
Tout mes collègues commencent à vriller sur le comportement de ma collègue féminazi ça me fait rire
C'est quoi l'histoire ?
il y a un an
oui donc t'es bien entouré de nymphomanes adultérines cocufin
Alors déjà c'est vachement méchant
Et ensuite c'est giga faux toutes les filles que je fréquente (donc grand max 2 + copine + famille) sont giga sage, beaucoup + que la moyenne
J'ai juste mon meilleur pote qui est un peu flingué du ziboulot (pire que moi)
Et ensuite c'est giga faux toutes les filles que je fréquente (donc grand max 2 + copine + famille) sont giga sage, beaucoup + que la moyenne
J'ai juste mon meilleur pote qui est un peu flingué du ziboulot (pire que moi)
il y a un an
faut pas le revelate ça tyrozz
désolé...
il y a un an
@Sainte va voir mon dernier topic sur le +18
il y a un an
C'est quoi l'histoire ?
Bennn je peux pas trop détailler sans expliquer mon boulot mais en résumé c'est une féminazi hystérique qui vote NFP et tout le monde commence à en avoir marre de son comportement, les gens ne veulent plus travailler avec elle, etc..
Y'a quelques temps elle a manoeuvré pour m'éjecter d'un truc que je faisait et aujourd'hui j'ai des retours comme quoi ils regrettent quand c'était moi et elle de son côté elle veut partir elle en peux plus
Y'a quelques temps elle a manoeuvré pour m'éjecter d'un truc que je faisait et aujourd'hui j'ai des retours comme quoi ils regrettent quand c'était moi et elle de son côté elle veut partir elle en peux plus
il y a un an