Ce sujet a été résolu
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
Moi c'est pour ton petit cul de trap que je t'apprécie

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En vrai la couleur de veuch arrivent loin après dans mes critères, alors que les yeux et le sourire . . .
il y a un an
merci je te pardonne mais refais pas ça hein
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
il y a un an
J'ai encore trollé et il a encore gâché mon troll alors que c'est uniquement pour mes troll que vous m'appréciez tous
J'avoue
Chaud
Chaud
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Promis j'arrête , et je ne dirais plus jamais a quel goy que ce soit quil est juif interieurement
PUTAIN YES
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Fdp

il y a un an
Sydney Melman, je sais pas trop pq mais elle réapparait dans ma TL je pense qu'ils veulent forcer un peu pour qu'elle dépasse Gio Scotti de ce que j'ai compris
Celle de 14 ans ou Arthos boucle dessus ?
il y a un an
Celle de 14 ans ou Arthos boucle dessus ?
Celle là même
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je vais diffamer partout à ton propos

il y a un an
Quelle couleur ?
Ca depends beaucoup, mais de manière général les clairs font plus souvent l'unanimité
il y a un an
Tindergold2
1 an
Bon, ça s’arrange pas. J’ai parlé avec ma pote. Le mec est toujours ultra énervé.
Elle considère qu’ils ne sont PAS ensemble (le mec = son ex avec qui elle est resté 8ans. Depuis leurs rupture ils « fricotent » juste), et donc que c’est normal qu’elle aille voir d’autres mecs.
Vous en pensez quoi?
Elle considère qu’ils ne sont PAS ensemble (le mec = son ex avec qui elle est resté 8ans. Depuis leurs rupture ils « fricotent » juste), et donc que c’est normal qu’elle aille voir d’autres mecs.
Vous en pensez quoi?
Ah il était pas au courant de la rupture ?
il y a un an
Ca depends beaucoup, mais de manière général les clairs font plus souvent l'unanimité
Moi je trouve que ça fait peur les yeux trop clair

il y a un an