Ce sujet a été résolu
slt l'étoile bleu de la mort
Salut
Moi c'est ciel noir
Moi c'est ciel noir
RIP taakedown
il y a un an
Heu j'ai jamais dis ça j'ai dit j'ai un ami autiste et il quelques trucs qui se remarquent genre se balancer mais il est normal pas comme le noir scatophile qui utilise son autisme comme excuse pour harceler les gens
Et moi je suis pas autiste sinon mes parents m'auraient fais diagnostiquer quand j'étais un enfant
Et moi je suis pas autiste sinon mes parents m'auraient fais diagnostiquer quand j'étais un enfant

c'est pas forcément vrai les parents qui diag, il suffit de vivre dans un milieu ou les gens s'en foutent de ce genre de chose, et tu seras jamais diag avant d'être adulte (genre moi)
il y a un an
No troll
Homicide involontaire
Il voulait juste se défendre de l'horrible Trintinian qui était sous meth
Il l'a poussé, sa tête a heurté le radiateur
Puis elle a chuté 23 fois ( c'est pour ça qu'il y avait 24 coups sur son corps )
Homicide involontaire
Il voulait juste se défendre de l'horrible Trintinian qui était sous meth
Il l'a poussé, sa tête a heurté le radiateur
Puis elle a chuté 23 fois ( c'est pour ça qu'il y avait 24 coups sur son corps )
t'es allé trop loin dans le troll
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
GMZ
1 an
ils sont allés en prison pour ça ?
il y a un an
les ouvriers devaient se chier dessus les pauvres ahi
il y a un an
Salut
Moi c'est ciel noir
Moi c'est ciel noir
salut sky black
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
les ouvriers devaient se chier dessus les pauvres ahi
Apparemment ils auraient été obligé par l'état français
il y a un an
Apparemment ils auraient été obligé par l'état français
les jordaniens toujours dans les bons coup quand il faut taffer pour les occidentaux
il y a un an
Wssssssssssh t’es passé en mode philosophie là
Qui n’est pas, est il lui même ou l’ombre de toi ?
il y a un an
c'est pas forcément vrai les parents qui diag, il suffit de vivre dans un milieu ou les gens s'en foutent de ce genre de chose, et tu seras jamais diag avant d'être adulte (genre moi)
c'est pas possible ça parce que quand j'étais enfant de la maternelle au ce1 ( jusqu'a ce que je déménage en campagne ) je devais voir une psychologue scolaire ( je sais plus pourquoi, je crois que c'était parce que j'avais du mal a sociabiliser ) . et du coup si y'aurait eu un truc comme ça elle en aurait parlé a mes parents
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Putain c’est beau Ibiza
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bien content de pouvoir me permettre de pas simp des magalax de tinder, j'aurai pu finir boomer qui fantasme sur des bonasse violeuse et meurtrière
il y a un an

il y a un an
Lysaelia
1 an

Trop cute
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est dommage quand je travaille de 13 a 21h a y'a plus personne le soir apres je me fais cuck pour blabla
il y a un an
il y a un an
Me dis pas que tu supprimes ton compte ?

Non
Mais osef c'est pareil je passe de moins en moins ici et j'ai moins l'impression de perdre mon temps dans une gigantesque boucle, je suis pratiquement sevré du blabla et pas que d'ailleurs...
Mais osef c'est pareil je passe de moins en moins ici et j'ai moins l'impression de perdre mon temps dans une gigantesque boucle, je suis pratiquement sevré du blabla et pas que d'ailleurs...
il y a un an
Non
Tu vas changer de vie ?
Je suis le donut du forum
il y a un an