Ce sujet a été résolu
Du sucre a la tomate et du sucre au oignon
Je suis accro au sucre laisse moi
il y a un an
Mdr j'adore comment t'as rajouté un petit paragraphe pour faire genre , deux ans de prison c'est rien
Si ça se trouve l'adolescent a eu des séquelles physiques à vie et il a sûrement été traumatisé psychologiquement...
Puis il a été pris pour ça il a sûrement dû commettre d'autres délits et éventuellement des crimes pour lesquels il a pas été pris.
Puis il a été pris pour ça il a sûrement dû commettre d'autres délits et éventuellement des crimes pour lesquels il a pas été pris.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je crois pas qu'elle les aime
Mais ça expliquerait pourquoi un directeur de Lafarge ancien du rn a collaboré avec daesh
Mais ça expliquerait pourquoi un directeur de Lafarge ancien du rn a collaboré avec daesh
Pas vraiment collaboré , il a supervisé la sécurité des contrat ce qui peut tout de même être vu en tant de guerre comme de l'intelligence avec l'ennemi
En revanche de la collaboration horizontal suffit de voir chez les journalistes de médiapart condamne pour avoir aidé des mudjahidin
En revanche de la collaboration horizontal suffit de voir chez les journalistes de médiapart condamne pour avoir aidé des mudjahidin
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bordel t'as des goûts complètement éclatax
Mais pas du tout elle est parfaite
Attendez je vous montre d'autre modèle
Attendez je vous montre d'autre modèle
il y a un an
Rayman 40 ans rsa se fait laver ses slibards par sa mère et à des goût culinaire d'enfant
Moi aussi j'aime les pâtes au beurre ketchup
il y a un an
Si ça se trouve l'adolescent a eu des séquelles physiques à vie et il a sûrement été traumatisé psychologiquement...
Non il a rien fait depuis
il y a un an
Moi aussi j'aime les pâtes au beurre ketchup
il y a un an
Qui ne le ferait pas ?
Wssssssssssh t’es passé en mode philosophie là
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pas vraiment collaboré , il a supervisé la sécurité des contrat ce qui peut tout de même être vu en tant de guerre comme de l'intelligence avec l'ennemi
Intelligence avec l'ennemi c'est un autre nom pour collaboration
Ils ont aidé des femmes et des enfants à fuir la guerre c'est totalement différent
Ils ont aidé des femmes et des enfants à fuir la guerre c'est totalement différent
il y a un an
Rayman 40 ans rsa se fait laver ses slibards par sa mère et à des goût culinaire d'enfant
J'ai 60 ans déjà et tout le monde kiffe le ketchoup
il y a un an
Non il a rien fait depuis
Après tant mieux pour lui d'avoir pu capitaliser sur son physique mais qu'on ne nous parle pas de conneries hypocrites sur l'importance de la "beauté intérieure" ou autres niaiseries après

il y a un an
J'ai 60 ans déjà et tout le monde kiffe le ketchoup
Non c'est que du sucre
A 70 ans tu devrais arrêter
A 70 ans tu devrais arrêter
il y a un an
@RIPtaakedown que pense tu de ma fic erotique ?
J'ai lu
J'ai bandé
C'est tiré d'une histoire vraie ?
J'ai bandé
RIP taakedown
il y a un an
Je crois pas qu'elle les aime
C'est au niveau économique, et puis toute la terre leur a acheté du pétrole et du coton hein, daesh collabore avec personne au niveau politique
il y a un an
J'ai lu
J'ai bandé
J'ai bandé
C'est une fiction basé sur les témoignages du 3 ème protagonistes
il y a un an
C'est une fiction basé sur les témoignages du 3 ème protagonistes
fake news
RIP taakedown
il y a un an
fake news
Si je le connais bien il m'a tout dévoilé. Après ce mec c'est un peu un enfoiré, il est sorti avec une meuf et il l'a totalement traumatisé
il y a un an