Ce sujet a été résolu
Elle mange du boudin quoi
Non non elle boit je t'ai dis le B, BOIRE
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
En vrai si y'a vraiment un fort lien affectif pourquoi pas ? Mais je préfèrerais quand même être en couple avec une femme a choisir.
il y a un an
Parce que ce n'était pas prevu de base ?
Je vais immédiatement chercher les clefs
il y a un an
Je fais ce que je veux non? J'ai le droit de poster les info wikipédia de cette autrice
il y a un an
arrêtez de l'encourager
C'est ma vie privée après que je reste seul ou que je me mette en couple avec quelqu'un femme ou homme ça changerais rien à ta vie à toi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ok cool
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok j'essaierais je sens qu'il va me faire rager mais bon il faut lire pour se faire son idée...
T'enerves pas trop sur le livre, tu risques de le détruire avec tes grosses mains
il y a un an
J'ai trouvé une promo sur un gilet par balle si jamais ça peut vous aider à blablater
il y a un an
Il ne l'est pas c'est purement pour faire l'intéressant
D'habitude c'est les meufs qui s'inventent une attirance pour le même sexe donc en ce sens il est un peu original on peut lui laisser ça
D'habitude c'est les meufs qui s'inventent une attirance pour le même sexe donc en ce sens il est un peu original on peut lui laisser ça
il y a un an
On est d'accord mais @Lysaelia me diffame
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je ne changerai d'avis que quand il aura franchi le pas
Habile

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non le premier message c'était à un meuf (pas de réponse pour l'instant)

T’es bien au courant

il y a un an-PEMT
Glock
1 an
J'ai trouvé une promo sur un gilet par balle si jamais ça peut vous aider à blablater
Cherche plutôt du côté des sexdolls pour @2sur10
il y a un an-PEMT
J'ai déjà été c'est full scams
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle ne voit pas plus loin que le bout de son nez, alors trouver l'amour ..
il y a un an
C'est ma vie privée après que je reste seul ou que je me mette en couple avec quelqu'un femme ou homme ça changerais rien à ta vie à toi
j'ai jamais compris cet argument, c'est pas parce que ça m'influence personnellement que ça me gêne, c'est parce que c'est un mal tout simplement, c'est pour toi que je dis ça avant tout, pour t'épargner ce mal
il y a un an