Ce sujet a été résolu
heuuuu aujourd'hui je vais bien me doucher et demain je prendrai un drap
Totalement cinglai la meuf
Bonne chance
Bonne chance
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ca va pas te filer des bactéries champignons et autre saloperie ça?
Gros si t'as peur de t'allonger dans la nature c'est peut être très très grave quand même
il y a un an
Gros si t'as peur de t'allonger dans la nature c'est peut être très très grave quand même
Nombre de réponse -> 0
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Nombre de réponse -> 0
Sors de ta chambre je t'en supplie
il y a un an
Sors de ta chambre je t'en supplie
Je suis dans le salon je fait quoi du coup?
il y a un an
Tu vas dehors, respirer l'air qui n'a pas été en contact avec tout tes appareils électroniques
il y a un an
il y a un an
Tu vas dehors, respirer l'air qui n'a pas été en contact avec tout tes appareils électroniques
Absolument rien compris mais signal gouv pour radicalisme extrémiste
il y a un an
Ouvre la fenêtre
Déjà fait
il y a un an
Déjà fait
Reste y 10 min afin de t'habituer à l'air frais
Si c'est trop dure reste y seulement 3 ou 5 min et fais une pause avant de réessayer.
Si c'est trop dure reste y seulement 3 ou 5 min et fais une pause avant de réessayer.
il y a un an
Reste y 10 min afin de t'habituer à l'air frais
Nn mais je suis obligé d'ouvrir la fenêtre pour mettre la clim enft donc elle va pas être fermée de la journée
il y a un an
ah bah ça, j'essaye d'apprendre en autodidacte c'est grave chaud aussi, après moi c'est littéraire pas la bouillie "darija"
il y a un an