Ce sujet a été résolu
Aucune idée j'ai un peu de courbatures, un peu de fièvre enfin je crois
Tu as attrapé la choffagite aiguë en Italie
les symptômes vont rapidement passer , le temps que ton corps s'habitue au taux de nazisme ultra élevée des super choffa
Bienvenue chez nous, Aryenman

les symptômes vont rapidement passer , le temps que ton corps s'habitue au taux de nazisme ultra élevée des super choffa

Bienvenue chez nous, Aryenman

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bordel mais pourquoi j'ai participé à ce topic ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça te dirait de me bouffer le cul ?
il y a un an
Litaire
1 an
Bordel mais pourquoi j'ai participé à ce topic ?
Arête les bêtises
Vas butiner des fleurs pour ta reine
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il y a un an
Arête les bêtises
il y a un an
Je suis à 80% de l’efficience la, c’est abusé j’ai l’impression de devoir le charger tout les jours vers 16h
T'as l'iPhone combien déjà?
Oui bah c'est ça le problème en vrai quand t'arrives à ce niveau là avec un iPhone tout ce qu'il te reste à faire c'est de changer la batterie, t'en a pour 100 à 110 euros (ce qui reste incroyable cher pour juste un changement de batterie)
Oui bah c'est ça le problème en vrai quand t'arrives à ce niveau là avec un iPhone tout ce qu'il te reste à faire c'est de changer la batterie, t'en a pour 100 à 110 euros (ce qui reste incroyable cher pour juste un changement de batterie)
il y a un an
Je fais caca sur le président allah wakbar, allah wakbar allah wakbar, TAKBIR !!!!
il y a un an
T
Je te nomme Faux bourdon
Un jour tu vas quitter la ruche pour te reproduire et mourir ensuite
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je te nomme Faux bourdon
il y a un an
T'as l'iPhone combien déjà?
Xs max
il y a un an
Xs max
Ah oui de base il a 3174 donc faut retirer 20% à ça du coup et y'a aussi les composants qui consommes, par exemple les anciens processeurs consommaient plus pour la même tâche que les nouveaux alors forcément....
il y a un an