Ce sujet a été résolu
Re voilà le taré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'étais pas déjà yeslife ?
Je suis pas un ultra yes Life, le confinement a détruit ce que j’avais, tous mes potes avec qui je sortais étaient sur WoW et moi j’ai travaillé comme jamais pendant cette période, grosse période d’isolement à taffer à fond et à jouer en ligne avec mon patron et des collègues à warzone. Pas le même délire mais ça m’à évité l’isolement et j’ai saigné Genshin impact et on parlait sur un topic du jeu et je l’ai MP car elle avait une PP stylée voila tu sais tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Moi aussi j'ai déjà couché avec une kheyette
(juste dans le sens dormir
)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi
F est soumise sexuellement par nature
Les domina le sont parce qu'elles ont des soumis mais si elles rencontrent un mec normal la relation sera équilibrée
Les domina le sont parce qu'elles ont des soumis mais si elles rencontrent un mec normal la relation sera équilibrée
il y a un an
Je suis pas un ultra yes Life, le confinement a détruit ce que j’avais, tous mes potes avec qui je sortais étaient sur WoW et moi j’ai travaillé comme jamais pendant cette période, grosse période d’isolement à taffer à fond et à jouer en ligne avec mon patron et des collègues à warzone. Pas le même délire mais ça m’à évité l’isolement et j’ai saigné Genshin impact et on parlait sur un topic du jeu et je l’ai MP car elle avait une PP stylée voila tu sais tout
Non mais maintenant tu fais des soirées et tout
il y a un an
F est soumise sexuellement par nature
D'accord Stéphane
il y a un an
D'accord Stéphane
Je cherchais un bon sticker de lui justement pour ponctuer
il y a un an
Après c'est sur que c'est plus commun les kheyettes domina que IRL vu qu'en général elles ont des bites enfin bref voilà quoi
il y a un an
Surtout quand vous êtes amoureuses vraiment c’est fou
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je cherchais un bon sticker de lui justement pour ponctuer
il y a un an
Surtout quand vous êtes amoureuses vraiment c’est fou
Ouais après les mec qui payent tout à leur meuf c'est pas mieux
il y a un an
Ça fait quoi une fille amoureuse ? Pitié répondez moi pitié
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Elle fait coubeh
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Elle est moins chiante
il y a un an
Moi j'ai couché avec plein de kheys et de kheyettes j'en ai perdu le compte hé hé 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle est moins chiante
Si la meuf tu la trouve chiante c'est peut être que tu t'es trompé non ?
il y a un an