Ce sujet a été résolu
Et tu peux pas juste garder ça pour toi ? Non t'avais vraiment besoin de me briser ??
il y a un an
Il a réussi ?
Je nen dirais pas davantage mais heureusement que je lui ai filé des chewing-gum avant
il y a un an
Ok je préfère rester moche
il y a un an
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
il y a un an
Il a réussi ?
J'ai réussi à lui coller un smack sur la joue je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nofake moi aussi je commence a en avoir marre, il fait que de chialer on dirait qu'il attends qu'une fille sorte de nulle part, lui mache le travail et se mette en couple avec lui et qu'ils fassent des enfants deux jours plus tard pendant qu'il attends passivement parce-que que je cite :
"Oui mais y'a des bg c'est les filles qui leur court après donc je veux pas faire d'efforts
"
Mais quel blob quoi
"Oui mais y'a des bg c'est les filles qui leur court après donc je veux pas faire d'efforts
Mais quel blob quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai Sainte qui me force a m'habiller en bonne soeur là je crois que c'est un peu mon rêve
il y a un an
Rejeter des centaines de meufs
Se jeter sur des hommes
Se jeter sur des hommes
il y a un an
Tout de suite les grands mots
il y a un an
resumax2livres
1 an
Litaire sérieusement je pense que tes gay je ne vois que ça
Y'a un truc qui s'appelle la bisexualité au pire
il y a un an
J'ai réussi à lui coller un smack sur la joue je crois
il y a un an
Tout de suite les grands mots
T'as raison après on est pas des chialeuses on va pas te faire un metoo mais bon fait gaffe quand meme y'en a qui peuvent devenir violent
il y a un an
Rejeter des centaines de meufs
Se jeter sur des hommes
Se jeter sur des hommes
J'ai déjà essayé d'embrasser des meufs en soirée aussi un moove dangereux avec le recul
il y a un an
Ouai si tu veux, mais tu devrais peut être te pencher de ce côté là plutôt que de boucler sur des femmes que tu rejette même quand tu as tes chances
il y a un an
Oui enfin vu les excuses de taré que tu trouves pour éviter les meufs et la façon dont tu te jette sur les hommes si il y a bisexualité c'est vraiment un rapport de 1% d'attirance pour les meufs et 99% pour les mecs
il y a un an