Ce sujet a été résolu
Je parierai que t’es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère !
Nofake quand j'étais à l'armée mon adjudant après nous avoir montré le début du film (que je connaissais déjà) arrêter pas de me demander de faire ma gueule de guerrier
Parfois à côté des officiers , capitaine ou généraux
Il en avait rien à foutre , et c'était qu'entre lui et moi j'avais interdiction de le faire si un autre supérieur me le demandais
C'était de beau souvenir
Il en avait rien à foutre , et c'était qu'entre lui et moi j'avais interdiction de le faire si un autre supérieur me le demandais
C'était de beau souvenir
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
Nofake quand j'étais à l'armée mon adjudant après nous avoir montré le début du film (que je connaissais déjà) arrêter pas de me demander de faire ma gueule de guerrier
C'était de beau souvenir
C'était de beau souvenir
Toi le métèque, Ta Gueule !
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Les femmes sont moche
Et avant non ?
il y a un an
Toi le métèque, Ta Gueule !
Je n'ai rien contre les nègros, les métèque et les youpin
il y a un an
Et avant non ?
il y a un an
Avant elles étaient plus belle
Il s'est passé quoi ? Ils filtrent les meuf jolie ?
il y a un an
Je n'ai rien contre les nègros, les métèque et les youpin
Comment tu t’ appelles sac à foutre ? A partir de maintenant tu t’ appelles Blanche-Neige, est-ce que ça te plait ce nom-là ? Y’a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer Blanche-Neige, on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine.
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Il s'est passé quoi ? Ils filtrent les meuf jolie ?
il y a un an
J'ai secoué ma bouteille de couca coula à moitié fermée ---> mauvaise idée
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai secoué ma bouteille de couca coula à moitié fermée ---> mauvaise idée
pas de gachis, tu vas devoir lecher le gouga goula sur la table
il y a un an
pas de gachis, tu vas devoir lecher le gouga goula sur la table
Il est tombé dans le truc où on mets les fruits qu'on lave pour égoutter qui est lui même dans le lavabo . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Elles doivent fuir la soirée, la hype est passé
Faut aller à la asian hype alors
il y a un an
Il est tombé dans le truc où on mets les fruits qu'on lave pour égoutter qui est lui même dans le lavabo . . .
pas de gachis
il y a un an
pas de gachis
Je vais dévisser le tuyau dans le doute
il y a un an