Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah vu que t’es une prétendante pour que je me mette en couple, effectivement, je craquerai que si je suis en maxi chien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que toi ça te dérange pas d'avoir 2 fois l'âge de Popa
Moi non plus ça me dérange pas
il y a 2 ans
Du coup il y avait le droit au pipi ou pas ?
Non parce que si on a le droit au pipi après on a aussi le droit au caca et pfff non c'est trop arrêtez les tarés
il y a 2 ans
Tu le savais et tu la forcé a te répondre, limite il a été sympa pour pas te blesser
il y a 2 ans
Ton papa qui t'amène t'acheter des vêtements et qui demande a la vendeuse si elle veut venir au club libertin
Toi ->
Lui ->
Elle ->
Toi ->
Lui ->
Elle ->
Wtf
il y a 2 ans
Bah vu que t’es une prétendante pour que je me mette en couple, effectivement, je craquerai que si je suis en maxi chien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Qqn a compris ?
il y a 2 ans
Bien tenté mais pas sûr que ça passe
Tu m’as pas rep sur ta couleur des yeux toi
il y a 2 ans
C'est un peu comme les grosses de 190kg qui veulent que des 10/10 de 1m95 parce que ça fait moins mal de se faire rejeter par un pur BG que par un lambda/moche
il y a 2 ans
Tu veux pas faire une offre de groupe au pire ? T'aurais plus de spermidine pour ta skincare routine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non non j'ai peur de me tout nu
il y a 2 ans
Tu le savais et tu la forcé a te répondre, limite il a été sympa pour pas te blesser

il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0