Ce sujet a été résolu
Faites comme si j'avais rien dit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi, ça t’a fait arriver chez toi à quel heure?
Perso j’étais K.O, j’ai pris un Uber, j’avais qu’une envie, celle de rejoindre ma couette ainsi que mon super oreiller (qui ne m’a jamais fait défaut).
Perso j’étais K.O, j’ai pris un Uber, j’avais qu’une envie, celle de rejoindre ma couette ainsi que mon super oreiller (qui ne m’a jamais fait défaut).
Jsais plus, 10-15 minutes après la redaction du message donc vers 4h30

il y a un an
Non franchement moi j'aime bien faire ça, c'est juste ce empaffés de la ratp qui sont pas fichus d'informer correctement les usagers
il y a un an
c'est vrai ce mensonge ? t'as jamais bu de ta vie ?
Jamais volontairement
Une fois je me suis trompée de verre Champomy/Champagne au Noel de mes 8 ans
Et deux fois on m’en a faite boire de force de manière un peu violente dans j’y pense
Mais bref c’était 3 fois où je ne voulais pas en boire. Sinon j’ai toujours été sobre aux soirées
Et deux fois on m’en a faite boire de force de manière un peu violente dans j’y pense
Mais bref c’était 3 fois où je ne voulais pas en boire. Sinon j’ai toujours été sobre aux soirées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jamais volontairement
moi aussi on m'a forcé a boire, j'étais raide mort et mon pote a juste vidé la bouteille de martini dans ma bouche
quand j'y repense je hurle de rire
il y a un an
je pense qu'on peut faire un collage presque complet de litaire si on combine toutes ses photos
Pareil pour oopsy

il y a un an
Jamais volontairement
ah oui marrant, qu'est-ce qui te vaut cette appréhension ? tu as peur de trop te désinhiber ?
il y a un an
Pareil pour oopsy

C’est plus drôle si on fait un melting-pot des différentes partie des onchois

🧐🧐🧐
il y a un an
ah oui marrant, qu'est-ce qui te vaut cette appréhension ? tu as peur de trop te désinhiber ?
L'entraine pas dans tes péchés stp
il y a un an
moi aussi on m'a forcé a boire, j'étais raide mort et mon pote a juste vidé la bouteille de martini dans ma bouche
C’est une tentative de meurtre
🧐🧐🧐
il y a un an
L'entraine pas dans tes péchés stp
non je comprends elle est raisonnable, moi aussi je ne bois pas si je ne suis pas certaine d'être bien entourée
il y a un an
dernière cuite vomi j'ai juste failli mourir noyé
mais au moins sur le moment j'étais plié en deux de rire
mais au moins sur le moment j'étais plié en deux de rire
il y a un an
Jsais plus, 10-15 minutes après la redaction du message donc vers 4h30

La prochaine fois VanHouten nous héberge

🧐🧐🧐
il y a un an
non je comprends elle est raisonnable, moi aussi je ne bois pas si je ne suis pas certaine d'être bien entourée
Tu boirais en ma présence (marocain bronzé athée physicien) ou pas ?
il y a un an
Tu boirais en ma présence (marocain bronzé athée physicien) ou pas ?
oui je pense, je risquerais quoi ?

il y a un an