Ce sujet a été résolu
Lysaelia
1 an
SUCK ??? 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui ou non ? Répond
Globalement oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Globalement oui
Yes.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais faut pas non plus ne pas la croire juste parce que c'est une meuf , surtout que bon ya rien de valorisant à se dire violée
il y a un an
Ça veut dire quoi ???
désolé je parle pas anglais

il y a un an
Sucktobeyou
il y a un an
il y a un an
Stp stp stp !
il y a un an
Faut savoir que jounh a défendu choah par rapport à son topic parce que la meuf a dit vouloir le signaler
il y a un an
irl j'ai tellement une aura de victime c'est abusé j'ai vraiment zéro crédibilité les gens se comportent avec moi comme si j'étais en sucre et qu'il faut absolument me défendre de tout
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
irl j'ai tellement une aura de victime c'est abusé j'ai vraiment zéro crédibilité les gens se comportent avec moi comme si j'étais en sucre et qu'il faut absolument me défendre de tout
Pareil
il y a un an
Pareil
Ils t'ont défendu au musée ?
il y a un an
Pareil
Je dis pas que c'est dérangeant qu'on me defende mais quand même je suis un peu trop infantilisé des fois je trouve
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je dis pas que c'est dérangeant qu'on me defende mais quand même je suis un peu trop infantilisé des fois je trouve
La jeunesse éternelle
il y a un an
Vas y paye tes machines en promo et viens chialer de ton cancer de la peau
il y a un an
Ah euh euh bon ? Oh oui oh oui maîtresse tout ce que vous voudrez
il y a un an
Hmmmmmm
il y a un an