Ce sujet a été résolu
Bref un petit moment de joie mais je reviens à la réalité -> elle m'a RI AU NEZ
il y a un an
Absolument et totalement NOFAKE AYAAAAAAAAAAO
t'aurais du l'insulter
il y a un an
J'ai été totalement désemparé nofake
compréhensible, courage mon ami
il y a un an
compréhensible, courage mon ami
Merci mon amie, je suis trauma je pense que je vais m'acheter des m&m's nofake pour m'en remettre
il y a un an
Putain c'était réellement ce sticker en plus, vraiment elle a pouffé vite fais bordel
Je suis terriblement choqué de cette violence
Je suis terriblement choqué de cette violence
il y a un an
faire un faux compte lbc avec des annonces super intéressante avec le numéro de l'entreprise pour se venger
il y a un an
faire un faux compte lbc avec des annonces super intéressante avec le numéro de l'entreprise pour se venger
il y a un an
ou des sites gays
Je vais lui faire un compte grindr à la RH moi tu va voir
il y a un an
ou des sites gays
Écrire "grosse lope docile qui suce au jus" sur le mur des chiottes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
On m'a appelé et on m'a ri au nez
Cela est totalement NONFAUX
Cela est totalement NONFAUX
Vraiment les RHs c'est les putes du système, ça se prend trop pour ce que ça n'est pas
Rappel que c'est un poste de BAC+2 à peine mieux payer que les personnes qu'elles se moquent hein
Rappel que c'est un poste de BAC+2 à peine mieux payer que les personnes qu'elles se moquent hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Vraiment les RHs c'est les putes du système, ça se prend trop pour ce que ça n'est pas
Merci
il y a un an
Merci
Je t'en prie. Tu mérites pas de te faire cracher à la gueule par une meuf administrative
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je t'en prie. Tu mérites pas de te faire cracher à la gueule par une meuf administrative
On est d'accord
il y a un an