Ce sujet a été résolu
De toute façon la question du métissage c'est simple, les gens qui sont pro métissage sont aussi fou que les anti, normalement c'est qu'une question d'amour et c'est tout
Mais les gens sont tous devenu fou de nos jours
Tu peux etre mesuré et etre contre le metissage, grand remplacement par principe de préservation des populations et des peuples tout en acceptant tout à fait à qu'a titre individuel que des gens puissent se metisser car ils s'aiment.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
meyer habib en israël devant le drapeau israëlien a peur pour la france car il a pas été élu
https://x.com/AlertesInfos/status/1810092521734967415
il y a un an
Je peux pas répondre a ce toast là
de toutes façons je sais que tout le monde me trouve folle
il y a un an
Tu peux etre mesuré et etre contre le metissage, grand remplacement par principe de préservation des populations et des peuples tout en acceptant tout à fait à qu'a titre individuel que des gens puissent se metisser car ils s'aiment.
il y a un an
N'abuse pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
Où?
il y a un an
il faudrait des quotas maximaux de métissage idéalement avec des autorisations délivrées en priorités à certaines situations
il y a un an
Y en a qui trouve pas je crois mais tu refuses de le voir
déjà toi tu penses que je suis folle, y'a que lysaelia et popa qui me comprennent
il y a un an
Sur le blabla je t'ai envoyé mon caleçon lapin crétin
ça ira je te remercie
il y a un an
Tu n’es pas folle. Juste différente !

🧐🧐🧐
il y a un an
De toute façon la question du métissage c'est simple, les gens qui sont pro métissage sont aussi fou que les anti, normalement c'est qu'une question d'amour et c'est tout
C’est maladif de chercher une personne d’une couleur précise pour un mix pour tes enfants. C’est clair.
De mon côté je suis attirée par des françaises de souche, européenne donc c’est différent
De mon côté je suis attirée par des françaises de souche, européenne donc c’est différent
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an