Ce sujet a été résolu
wsh
il y a un an
bah oui je promeus pas les amours incestueux, je dis qu'il faut quelqu'un de pas trop différent pas quelqu'un de presque identique
il y a un an
Bonjour, quelle belle journée en ce lendemain d'élection
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
Bonjour, quelle belle journée en ce lendemain d'élection
toi aussi ça t'excite de savoir que les tensions sociales vont encore se radicaliser ?
il y a un an
toi aussi ça t'excite de savoir que les tensions sociales vont encore se radicaliser ?
Plus sérieusement, un résultat qui donne un bordel politique avec un tri parti très équilibré. Sur le papier, la représentation française est bien présente, cependant ça va être soit le chaos, soit un gouvernement de bureaucrate qui vont rien faire...
Je n'aime pas Mélenchon et je n'aime pas les partisans du RN, voir les mecs de twitter qui annonçaient la fin des bougnoules lundi matin, c'est très très très plaisant de voir leur réaction au réveil
Je n'aime pas Mélenchon et je n'aime pas les partisans du RN, voir les mecs de twitter qui annonçaient la fin des bougnoules lundi matin, c'est très très très plaisant de voir leur réaction au réveil
il y a un an

T'as même pas essayé
il y a un an

T'as même pas essayé
Invite la IRL c'est plus de chance que de la faire jouer à WOW
il y a un an
il y a un an
ni l'un ni l'autre j'ai pas envie de me marier avec mon cousin (le plus âgé a 12 ans d'ailleurs)
il y a un an
Parler d'arabe c'est pas un bon terme déjà un qatari et un magrhébin c'est pas la meme d'un point de vue génétique je crois
il y a un an
Plus sérieusement, un résultat qui donne un bordel politique avec un tri parti très équilibré. Sur le papier, la représentation française est bien présente, cependant ça va être soit le chaos, soit un gouvernement de bureaucrate qui vont rien faire...
tu vas sur twitter ?

il y a un an
Vaut mieux mettre "Je ne sais pas trop 🤔" ou "Long terme, Ok pour court 😍" sur Tinder?
Avis de kheyette bienvenu
Avis de kheyette bienvenu
Je suis le donut du forum
il y a un an
https://x.com/BFMTV/status/1810239641783607767
Législatives: pour Panot, Mélenchon "n'est absolument pas disqualifié" pour devenir Premier ministre
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH
il y a un an