Ce sujet a été résolu
Bon bref je me suis juste couvert de ridicule ce soir pour pas changer
Je suis le donut du forum
il y a un an
On est d'accord qu'elle dis ça parce que je me suis absenté?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Litaire
1 an
Bon bref je me suis juste couvert de ridicule ce soir pour pas changer
Qu'est ce que t'en as a foutre on est sur un forum de détraqué mentaux
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oui
Tu peux partir du coup stp
Tu peux partir du coup stp
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Je rigole monami . . .
Trop tard j'suis parti
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
bien sur que non
il y a un an
bien sur que non
Pourtant les faits sont là.... Quand le chat torture mortellement des souris dans blood trail les souris dansent sur le forom....
il y a un an
Monami . . Mon cher ami . .
Je vaux pas si cher mon ami . . .
il y a un an
Pourtant les faits sont là.... Quand le chat torture mortellement des souris dans blood trail les souris dansent sur le forom....
ahi t'etais dessus là ?
il y a un an
Après il va te dire que ça a évolué les meuf peuvent payé aussi maintenant
Bah moi je paie
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
il y a un an
ahi t'etais dessus là ?
Aayaaaa non je le télécharge avec 2-3 autres jeux car j'avais vidé mes disques durs de plein de jeux inutiles mais au final j'avais supprimé un dossier steam
il y a un an