Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Tranquille et toi ?
:Csc1:
oui, tu peux répondre à une question ou pas en vrai ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1708963969-dropthemic.png
il y a 3 ans
Ca va
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Je t'écoute
:Csc1:
si je dors maintenant à quelle heure je me réveille ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1708963969-dropthemic.png
il y a 3 ans
montre
twitter.com https://twitter.com/mrhhemo dernier tweet
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
ouais
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
c la première fois que je voyais un mec mourir par le feu (et mourir tout court je crois) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Celsyr
Celsyr
3 ans
c la première fois que je voyais un mec mourir par le feu (et mourir tout court je crois) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
ça commence toujours comme ça et ça fini généralement par spammer des mosaïques comme ROHAN ou GMZ image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1708963969-dropthemic.png
il y a 3 ans
ça commence toujours comme ça et ça fini généralement par spammer des mosaïques comme ROHAN ou GMZ image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1708963969-dropthemic.png
Putain gmz avec la vidéo du chat image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]5/3/1643797998-full-1.png
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Un bon bain pour oublier tout ça! A plus tard peut être
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Celsyr
Celsyr
3 ans
Un bon bain pour oublier tout ça! A plus tard peut être
il y a 3 ans
C'est vrai pardon
:(
il y a 3 ans