Ce sujet a été résolu
Oui oui brisé t'as fini ban comme un gros raciste que tu es pour revenir ici chialer
il y a 2 ans
Et alors tu viens te réfugier ici gros choff ?
Le topic est toujours actif sur JVC ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et alors tu viens te réfugier ici gros choff ?
je post ta brisure et soit content que je ne post pas le topic ou tu te fais terminé comme une serpillière par le forum ayaa triste en vie en effet
il y a 2 ans
Le topic est toujours actif sur JVC ?
Le topic non mais lappelent il est ban
il y a 2 ans
RAYDOGO
2 ans
il y a 2 ans
je post ta brisure et soit content que je ne post pas le topic ou tu te fais terminé comme une serpillière par le forum ayaa triste en vie en effet
Tu post que dall t'as screen parce que tu t'es fait signaler comme la biach rase mur que tu es
il y a 2 ans
C'est pas leboss c'est un simp de leboss
il y a 2 ans
je post avant que le l'admin pote avec des pédo fasse son boulot
ça ne vous dérange pas d'être sur un forum géré par des gens comme ça ?

ça ne vous dérange pas d'être sur un forum géré par des gens comme ça ?
il y a 2 ans
Tu post que dall t'as screen parce que tu t'es fait signaler comme la biach rase mur que tu es
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Personne fait son boulot ici c'est bien le problème aller casse toi
hurle le LFiotte ta pas trp la haine que ton parti de soumis soit la pupute de macron depuis 7 ans ? ayaaa les larmes des gauchos j'ai rarement vu des merdes humaines de la sorte
il y a 2 ans
Non même pas j'ai juste booste mdr
il y a 2 ans
hurle le LFiotte ta pas trp la haine que ton parti de soumis soit la pupute de macron depuis 7 ans ? ayaaa les larmes des gauchos j'ai rarement vu des merdes humaines de la sorte
Putain le CSC de la chalieuse 50 ans d'existence pour toujours finir perdant
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu soulèves 2 à 3 fois le poids de RAYTE en plus?
Je viens d'y penser, enfin bon moi j'y vais bonne soirée ne fait pas trop de bêtises!
Je viens d'y penser, enfin bon moi j'y vais bonne soirée ne fait pas trop de bêtises!
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Tu te rends compte que tu soulèves 2 à 3 fois le poids de RAYTE en plus?
3 fois 86 kilos ?
il y a 2 ans
En tout cas il aime bien se faire soulevé par la mode
il y a 2 ans