Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
je suis brisé par des bateaux
Faut juste s'habituer à faire des ports etc, t'avais pas un spot trop dégueu je crois
il y a un an
Donc tu sais que c'est une théorie uniquement popularisée par un psychologue qui n'y connaissait absolument rien en génétique, discréditée par la grande majorité des Dr en génétique et génomique et dont les expériences scientifiques à propos ont montré que la façon la plus simple de rentrer dans une société dysgénique est l'eugénisme ?
Que ce soit à droite ou à gauche il faudrait franchement cessez de faire passer des idées politico sociales pour des vérités biologiques
Que ce soit à droite ou à gauche il faudrait franchement cessez de faire passer des idées politico sociales pour des vérités biologiques

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
moi c'est GMZ, j'espère que tu vas bien
Au top ça fait du bien de faire 2 mois de pause forumique.
Malheureusement pour 79% des gens ici qui ont du mal avec mon humour décapant et raffiné, je suis de retour temporairement
Malheureusement pour 79% des gens ici qui ont du mal avec mon humour décapant et raffiné, je suis de retour temporairement
il y a un an
j'ai pas envie que ton côté trap ressorte pour d'abord me harceler sur ws puis ensuite me harceler sexuellement dans un jeu de rôle par mp dans lequel je suis la kheyette avec un S et tu es le tortionnaire dégénéré qui veut me faire vivre des supplices indicibles mais érotico-érotique à base de corde, de bougies qui fondent et autres dingueries....
Et puis tu as dis que tu voulais garder l'image de moi étant Russe
Et puis tu as dis que tu voulais garder l'image de moi étant Russe
il y a un an
Pas faux, enfin catapulte en gros, car je think about le MA only (pour notre partie MA qu'on doit faire depuis 2 mois mais pour personne est là en même temps
)
il y a un an
mais j'aurais quand même un conseil pour toi (même en temps qu'harceleur si tu ne te mens pas à toi même tu sais que j'ai toujours été très bienveillant à ton égard) et c'est: choisis bien les gens que tu fréquentes, y'a pas mal d'énormes redflags chez certains d'entre eux
il y a un an
Alors la diffamation est bien présente mais la négation je la cherche encore
il y a un an
Au top ça fait du bien de faire 2 mois de pause forumique.
ta femme t'as repris ou elle se fait toujours baiser par un autre homme ?
il y a un an
faudrait des archers avec des flêches de feu
Puis faudrait des saisons aussi, et que nos villageois puissent prendre leur retraite et qu'ils fassent des enfants, enfin j'ai plein d'idée pour le jeu
Puis faudrait des saisons aussi, et que nos villageois puissent prendre leur retraite et qu'ils fassent des enfants, enfin j'ai plein d'idée pour le jeu
il y a un an
J'espère pour elle qu'elle a une vie sexuelle et amoureuse c'est tout ce que je lui souhaite
il y a un an
mais j'aurais quand même un conseil pour toi (même en temps qu'harceleur si tu ne te mens pas à toi même tu sais que j'ai toujours été très bienveillant à ton égard) et c'est: choisis bien les gens que tu fréquentes, y'a pas mal d'énormes redflags chez certains d'entre eux
A titre personnel j'ai des redflags moi tu trouves? Et si oui lesquels
il y a un an
putain de bordel de merde

il y a un an