InscriptionConnexion
Faudra que je la prenne en photo mais en gros c'est la coque basique d'Apple et c'est apparemment du leather
:ahi_triangle:
Je parle de ta bite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je parle de ta bite
Image
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Arrêtes moi tu m'aime bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Image

Qu'est ce que tu vois ?
:HouHou:
Un Bionicle ! ! !
:Hehehehe:
il y a un an

Incroyable !!! 😱😱😱
elle devrait prendre des cours de prononciation sur elle :
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Parce que tu ne passe pas les tests avec les mêmes personnes.

En général le 1er entretien c’est avec les RH. Ils sont là pour juger de si t’es zinzin ou normal, et si t’es compatible avec le reste de l’équipe. Mais eux ne connaissent rien à ton boulot et sont incapable de juger tes compétences.

Et après t’as les tests avec l’équipe technique, qui elle va te juger sur tes compétences.

Ça évite de devoir faire passer directement les tests à l’équipe technique, qui a d’autre chose à faire (comme leurs boulots…) que de passer des entretiens à longueur de journée. D’où le 1er filtre RH.
oui la je veux bien c'est normal, mais j'ai vu pleins d'abus et d'annonce d'emploi ou ils doivent se taper plusieurs test, des visioconférences de plusieurs heures etc qui n'en finissent jamais , tout ça pour rien au final
y'avait meme un topic sur le forum une fois qui parlait de ça
il y a un an
Arrêtes moi tu m'aime bien
Ah?
:PIPOU:
il y a un an
On est amoureux ! ! ! ! ! ! ! !
il y a un an
On est amoureux ! ! ! ! ! ! ! !
N'abusons de rien
:chat-mirroir:
il y a un an
N'abusons de rien
:chat-mirroir:
SI ! ! !
:Chat_boudeur_:
il y a un an
Image

Qu'est ce que tu vois ?
:HouHou:
une chauve souris vampire
il y a un an
Chad
il y a un an
envie d'amour
:Immondice_pastek_immonde:
il y a un an
la reine
:Reine_pastek:
il y a un an
C’est toi l’amoureux de Pastèque ?
:super_nana3:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
envie d'amour
Quitte ce forum ça te sera d'une grande aide déjà
il y a un an
ça y est, j'aime plus Black Ops
il y a un an
Que me reste t-il maintenant
il y a un an
Quitte ce forum ça te sera d'une grande aide déjà
Trouver l’amour dans la vraie vie ❌
Trouver l’amour sur le forum ✅
Voilà j’ai enlevé
il y a un an