Ce sujet a été résolu
C'est quoi ta fréquence ?
Moi j'essaie d'arrêter mais l'appelle du monstre est trop fort
Moi j'essaie d'arrêter mais l'appelle du monstre est trop fort
Toutes les 2 semaines environ
Et toient
Et toient
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Toutes les 2 semaines environ
Et toient
Et toient
Wow ça va
Moi je suis a environ 1-2 semaine, mais l'année j'en buvais vraiment beaucoup et ça me rendait malade
Moi je suis a environ 1-2 semaine, mais l'année j'en buvais vraiment beaucoup et ça me rendait malade
il y a un an
Wow ça va
Les gens qui en boivent 2-3 par jour pour le "sport"
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Spoiler c'est un pavé relou sur la psychologie de cette femme
Au delà de son physique qui n'est pas très avantageux, je trouve ça très triste, à son âge, de se définir par un état psychologique dysfonctionnels et de chercher un ou une partenaire de vie avec qui échanger sur des évènements traumatiques qui ont définit sa vie comme si il s'agissait d'une thérapie romantique qui fait du bien ( non ) sur une appli de rencontre aussi superficielle.
J'espère qu'elle ira mieux et saura se positionner outre ses trauma pour s'individualiser au sein de la société et offrir autres choses à la personne qu'elle recherche qu'une simple complainte commune vis à vis d'évènements douloureux.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Les gens qui en boivent 2-3 par jour pour le "sport"
Perso c'était plaisir, sport, travail, habitude
Je pense sincèrement avoir eu un moment où je buvais plus de Monster que d'eau
Je pense sincèrement avoir eu un moment où je buvais plus de Monster que d'eau
il y a un an
Au delà de son physique qui n'est pas très avantageux, je trouve ça très triste, à son âge, de se définir par un état psychologique dysfonctionnels et de chercher un ou une partenaire de vie avec qui échanger sur des évènements traumatiques qui ont définit sa vie comme si il s'agissait d'une thérapie romantique qui fait du bien ( non ) sur une appli de rencontre aussi superficielle.
J'espère qu'elle ira mieux et saura se positionner outre ses trauma pour s'individualiser au sein de la société et offrir autres choses à la personne qu'elle recherche qu'une simple complainte commune vis à vis d'évènements douloureux.
C'est tellement beau ce que tu dis, tu le dis tellement bien, purée Popa.....
Néanmoins
Je pense qu'elle est finito, elle es ten Amérique personne l'aidera à aller mieux, voir pire on la réconfortera dans son délire et elle va s'y enfoncer
Il est possible qu'elle soit totalement fracassé du cerveau de toute façon et qu'elle soit au delà de pouvoir être aidée aussi, mais bon....
Néanmoins
Je pense qu'elle est finito, elle es ten Amérique personne l'aidera à aller mieux, voir pire on la réconfortera dans son délire et elle va s'y enfoncer
Il est possible qu'elle soit totalement fracassé du cerveau de toute façon et qu'elle soit au delà de pouvoir être aidée aussi, mais bon....
il y a un an
Gpalu+bezla
/ban gladosai
il y a un an
Je crois que je l'associe trop au style heroin chic dans ma tête, c'est quoi leur différence ?
il y a un an
C'est tellement beau ce que tu dis, tu le dis tellement bien, purée Popa.....
Néanmoins
Néanmoins
Il y a toujours de l'espoir Jouhn, même en Amérique
il y a un an
Je crois que je l'associe trop au style heroin chic dans ma tête, c'est quoi leur différence ?
Lobotomy ça fait un peu échappée de la hp
il y a un an
il y a un an
Franchement l'Amérique j'en sais rien, ils sont vraiment finito de chez finito quand même..... Surtout si c'est Canada, j'ai vu des histoires comme quoi ils avaient voulu emprisonner un père car il voulait pas que son enfant mineur subisse une conversion (trans)
il y a un an