Ce sujet a été résolu

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Je ne sais pas c'est trop tôt pour savoir on verra comment ça évolue...
Je trouve ça bizarre ce délire de "vouloir baiser quelqu'un" en mode c'est un objet passif ça ne dépend pas que de moi en fait.
Je trouve ça bizarre ce délire de "vouloir baiser quelqu'un" en mode c'est un objet passif ça ne dépend pas que de moi en fait.
Mais tu peux avoir envie d'une relation charnelle et fusionnelle pour ne pas dire sexuelle avec elle, même si ça ne dépends pas que de toi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Non
C'est elle qui m'a envoyé le premier message et un message spécial en plus pour que je la remarque, c'est moi qui ait proposé le rendez vous par contre peut être qu'elle fera le prochain pas déjà elle a partagé les frais du bowling donc ça veut peut être dire qu'elle est pour une certaine égalité dans la relation je pense après je lui ai payé un verre mais c'était de ma propre initiative pas la sienne.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bien et toi
Très sympa la pp
Très sympa la pp
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
C'est elle qui m'a envoyé le premier message et un message spécial en plus pour que je la remarque, c'est moi qui ait proposé le rendez vous par contre peut être qu'elle fera le prochain pas déjà elle a partagé les frais du bowling donc ça veut peut être dire qu'elle est pour une certaine égalité dans la relation je pense après je lui ai payé un verre mais c'était de ma propre initiative pas la sienne.
Ça c'est pas étonnant on sait bien que c'est toi qui te fais aborder
Et c'est normal aussi qu'elle paye sa part la plupart des filles font ça.
Bref bonne chance et foire pas en restant passif elle va mal le prendre
il y a 2 ans
Mais tu peux avoir envie d'une relation charnelle et fusionnelle pour ne pas dire sexuelle avec elle, même si ça ne dépends pas que de toi
Comme toi avec popa quand tu l'appelle "mon petit rayon de soleil"?
il y a 2 ans
J'ai pas ce mode de fonctionnement je crois ... J'arrive pas à fantasmer du sexe avec quelqu'un que je connais pas ou peu.
il y a 2 ans
Ça arrive de passer des semaines pourries c’est pas une fatalité
Le faux squelette à la fenêtre :faux_squelette:
Le faux squelette à la fenêtre :faux_squelette:
il y a 2 ans
Ça c'est pas étonnant on sait bien que c'est toi qui te fais aborder
Oui fin j'ai pas tant de succès que ça et y'a des mecs les meufs sont bien plus entreprenantes avec que moi... Si c'était le cas j'aurais déjà eu une copine, bon après au collège /lycée j'ai envoyé chier des filles violemment mais ces filles s'y prenaient mal aussi elles me foutaient la honte en m'affichant devant tout le monde alors que moi j'avais besoin de plus de discrétion à cet âge là , la fille avec qui on s'était roulé des pelles elle était très tactile c'était pas compliqué de savoir qu'elle voulait qu'on s'embrasse.
il y a 2 ans
Oui et toi mon youni
il y a 2 ans
Comme toi avec popa quand tu l'appelle "mon petit rayon de soleil"?
on y est pas encore voyons !!
il y a 2 ans
J'ai pas ce mode de fonctionnement je crois ... J'arrive pas à fantasmer du sexe avec quelqu'un que je connais pas ou peu.
il y a 2 ans
Oui fin j'ai pas tant de succès que ça et y'a des mecs les meufs sont bien plus entreprenantes avec que moi... Si c'était le cas j'aurais déjà eu une copine, bon après au collège /lycée j'ai envoyé chier des filles violemment mais ces filles s'y prenaient mal aussi elles me foutaient la honte en m'affichant devant tout le monde alors que moi j'avais besoin de plus de discrétion à cet âge là , la fille avec qui on s'était roulé des pelles elle était très tactile c'était pas compliqué de savoir qu'elle voulait qu'on s'embrasse.
Je retiens que le gars se fait draguer depuis le COLLÈGE
il y a 2 ans
Résiste, prouve que tu existes....
il y a 2 ans
Je te listen
il y a 2 ans
Je retiens que le gars se fait draguer depuis le COLLÈGE
J'étais moins moche à cet âge là(j'ai vraiment l'impression d'avoir pris le mur précocement) j'avais très peu d'acné j'étais grand et carré et les meufs étaient pas encore matrixées par les réseaux sociaux et SDR mais bon j'avais une personnalité particuliere
il y a 2 ans
J'étais moins moche à cet âge là(j'ai vraiment l'impression d'avoir pris le mur précocement) j'avais très peu d'acné j'étais grand et carré et les meufs étaient pas encore matrixées par les réseaux sociaux et SDR mais bon j'avais une personnalité particuliere
C'est surtout un mur mental que t'as pris
Mais ça se débloque la j'ai l'impression donc c'est cool
Mais ça se débloque la j'ai l'impression donc c'est cool
il y a 2 ans
Le 2 est vraiment dispensable je trouve
il m'a plus fait mal au coeur qu'autre chose
Par contre je conseille le "prequel" en bouquin. "Skagboys"
Par contre je conseille le "prequel" en bouquin. "Skagboys"
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans