InscriptionConnexion
Non car le système immunitaire n'est pas uniquement héréditaire, sa qualité est plurifactorielle et évolue au fil des âges
Rien ne prévaut aux parents en parfaite santé toute leur vie d'avoir des enfants à la santé très fragile.

De plus, la sélection d'un système immunitaire précis ( celui des "plus forts") pourraient causer de très sérieux soucis dans le futur car c'est par la diversité de celui qu'une société survie. Peut être que ceux qui sont mort du covid aurait été de grands résistants de leucémie par exemple, contrairement à certains qui ont pu survivre au covid
Il y a rarement les forts et les faibles.

De plus la santé mentale est un facteur BEAUCOUP plus influant sur le système immunitaire, voir des mères perdre des enfants à la naissance car un peu fragile, voir des enfants perdre leurs parents devenant plus sujets aux maladies avec l'âge vont avoir un impact significatif sur leur moral, leur résistance aux maladies et donc l'héritage héréditaire immunologique qu'ils pourraient léguer à leurs enfants justement.

Le dysgénisme n'est pas un vrai sujet pour le moment, je pense que ce qu'il faut surtout combattre pour lutter contre cet hygiénisme c'est
-big pharma,
-l'automatisme des antibiotiques
-la consommation de viande étrangère dont les élevages sont bourrés de médocs
- la désinformation médicale

Et la je t'assure que la société se portera bien mieux que si l'on tuait les handicapés à la naissance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Jouer à ws les fragiles
:jesusmac:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Ils sont trop mignons
:eril:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Jouer à ws les fragiles
malade mentale accroc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Toast
:Cawboy:
il y a 2 ans
taré
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
:2on10:
il y a 2 ans
il c'est rien passé là.....
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
J'suis en train de me faire Le Problème à Trois Corps de Liu Cixin c'est une tuerie

La série Netflix sort dans 1 mois ils vont massacrer l'histoire je sens
il y a 2 ans
Mais tu sais que nous ne sommes pas des élites ici ?

Tu penses vraiment que si une élite a un enfant trisomique elle le tuera ? Par contre si ta femme en a un il ne se gêneront pas pour l'éliminer sans état d'âme
:-(

Ceux qui définiraient les critères de cet élitisme sont ceux qui auront le pouvoir et feront tout pour discriminer le reste de la population en s'offrant de nombreux privilèges, bref ce sera une grosse partouze incestueuse

Pareil pour les écoles, ce ne sont pas les plus intelligents qui vont dans les meilleures écoles (souvent privées) mais ceux qui en ont les moyens. On l'a bien vu avec le scandale parcousup de Stanislas

En général les élèves qui sortent de là ont un niveau excellent car petits effectifs, bons professeurs, programme scolaire de qualité etc etc, mais rien ne dis qu'ils auraient atteint un tel niveau si ils avaient été dans une zep quoi

Je préfère de loin un système qui permet à tout le monde de devenir le meilleur plutôt qu'un système qui fait de l'entre soi entre privilégiés laissant tout le reste à l'abandon
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens qui ont le courage de répondre aux pavés de Popette ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Y'a vraiment des gens qui ont le courage de répondre aux pavés de Popette ?
Ils ont un problème mes pavés
:(
?
il y a 2 ans
tast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ils ont un problème mes pavés
?
Non tu es merveilleuse
il y a 2 ans
Ah ok merci
il y a 2 ans