Ce sujet a été résolu
Il favorise la survie d'individus comme Stephen Hawking, Olivier Sacks, Josef Schovanec, John Nash, Gari Kasparov etc etc
Et dans la majorité des cas les individus handicapés ou très malades n'ont pas de descendance et ne connaissent même jamais l'amour donc pour transmettre leurs gènes défectueux ça va être compliqué
Si tu veux parler d'un vrai sujet de société , on peut se demander si nos logiques occidentales trop hygiéniste ne créent pas un terme une désensibilisation aux microbes qui ont impact de plus en plus fort sur notre santé nous rendant de plus en plus fragile malgré une espérance de vie plus longue
Mais non sauver les enfants de cancer infantiles (pas héréditaires) ça ne va pas renverser le monde
Et dans la majorité des cas les individus handicapés ou très malades n'ont pas de descendance et ne connaissent même jamais l'amour donc pour transmettre leurs gènes défectueux ça va être compliqué
Si tu veux parler d'un vrai sujet de société , on peut se demander si nos logiques occidentales trop hygiéniste ne créent pas un terme une désensibilisation aux microbes qui ont impact de plus en plus fort sur notre santé nous rendant de plus en plus fragile malgré une espérance de vie plus longue
Mais non sauver les enfants de cancer infantiles (pas héréditaires) ça ne va pas renverser le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui t'inquiète on vas pas t'attaquer

T'es au courant que Fragiluxur est bien pire que moi (nofake pour le coup, ça ce voit qu'il jouais déjà à des jeux de stratégies avant
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
T'es au courant que Fragiluxur est bien pire que moi (nofake pour le coup, ça ce voit qu'il jouais déjà à des jeux de stratégies avant
)
Moi en 2011 à faire du Tower defense sur warcraft 3
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Moi en 2011 à faire du Tower defense sur warcraft 3
y'a que moi qui a été un gros débile qui jouais à Duke Nukem sur ce forum de génie?....
il y a 2 ans
y'a que moi qui a été un gros débile qui jouais à Duke Nukem sur ce forum de génie?....
Oui
Par contre j'adore Metal Slug
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Oui
Masterclass Metal Slug mon paddy
il y a 2 ans
Raygirl
2 ans
cc
il y a 2 ans
Il sort avec toutes les kheyettes bien ta grotte
sache une chose mon homme n'appartient qu'à moi
il y a 2 ans
sache une chose mon homme n'appartient qu'à moi
te met il toute sa viande dans ta bouche?
il y a 2 ans
mais je parle d'un pur rumsteak caramélisé du texas!!!
il y a 2 ans
c'est secret !!!
le goût est incroyable, il y a un goût caramélisé, ce morceau est encore mieux fait !!
il y a 2 ans
de ç de
il y a 2 ans