InscriptionConnexion
AH DONC TU PENSES QUE CA VA MARCHER????
:PIPOU:

->

Oui je pensais que tu sous entendais quelque chose mais en effet, je reconnais bien là le stratège narbono qui n'a pas voulu continuer d'être le real time strateger qu'il était, un gâchis incommensurable s'il en est.....
:Jeunepoete:
il y a un an
Pew pew pew
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Loyek
Loyek
1 an
Ferme un peu ta gueule

Elle dit ça pour s'isoler des gens et faire la sasuke, c'est totalement co traductrice avec son côté aw
je ne te permets pas de me parler ainsi !
:nonche:
il y a un an
Bof même si c'est le cas c'est vous deux que ça regarde

Mais apparemment Di Caprio ne semble pas si heureux que ça..... Il y a peut être quelque chose qui se trame dans une profonde tristesse qu'il tente de noyer, peut être qu'il n'a jamais vraiment quitté le titanic.....
:jesusmac:
En l'occurrence 7 ans de notre côté.

Oui c'est bien curieux par contre son cas, peut être qu'il a peur de vieillir et compense par la jeunesse de ses meufs
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
bordel de merde
:deg:
il y a un an-PEMT
Loyek
Loyek
1 an
L'aw qui vient faire le chad pour impressionner les kheyettes
:rire:

T'es le genre de grosse merde qui change de comportement dès qu'il y a une meuf dans les environs
comment il peut faire le chad en utilisant ce genre de vocabulaire tu m'expliques ?
c'est mon forum
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
GIF
Tu arrives a savoir combien de mecs t'ont vu a poil ? Depuis le temps que tu traines sur le net, ça doit en faire un paquet
il y a un an
starfoullah ?
Ton pseudo ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ton pseudo ?
exprime toi correctement et en français
c'est mon forum
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
En l'occurrence 7 ans de notre côté.

Oui c'est bien curieux par contre son cas, peut être qu'il a peur de vieillir et compense par la jeunesse de ses meufs
Et bien moi, si comme j'ai dis vous avez tous les deux toute votre tête, que vous êtes d'accord, que ça ce passe bien etc... c'est pas à nous de venir dire quoi que ce soit

Par exemple j'ai vu sur twitter twitter.com https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1760400127229907361 Douai (59) : 18 mois de prison pour un homme de 37 ans ayant frappé à coups de bâton sa compagne… âgée de 14 ans
ça par contre tu vois c'est un gros non pour ne pas dire autre chose
il y a un an
exprime toi correctement et en français
Je te paie ton RSA le parasite de souche
il y a un an
Loyek
Loyek
1 an
Tu arrives a savoir combien de mecs t'ont vu a poil ? Depuis le temps que tu traines sur le net, ça doit en faire un paquet
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu passes ta journée sur onche le cul vissé sur ta chaise, fais pas genre tu bosses intensément
il y a un an
facile
:miaouss_moche:
Image
il y a un an-PEMT
@Loyek tu m'aimes bien un peu au fond ou pas?
:shy:
il y a un an-PEMT
orsik
orsik
1 an
GIF
Évidemment t'assumes pas
:rire:
il y a un an
Orsik qui est littéralement la boomeuse facebook qui nous envoie des gifs en 40 pixels sur whatsapp pour le jour de l'an . . .
:jesusmac:
il y a un an
Loyek
Loyek
1 an
Tu passes ta journée sur onche le cul vissé sur ta chaise, fais pas genre tu bosses intensément
Onche me rend improductif comme toi, il est vrai
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
les gens comme toi sont si fiers de travailler, ils ne manquent pas de le rappeler dès la moindre occasion, travaille quand même ton vocabulaire ce n'est pas une excuse
c'est mon forum
il y a un an
orsik
orsik
1 an
GIF
Tas fait comment pour tenir le coup avec la fermeture des skyblogs
il y a un an