Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Je viens tout juste de faire bagage à l'extrême gauche

Je suis le donut du forum
il y a un an
Solo de guitare un peu énervé à la black sabbath ou master of puppets de metallica
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pourquoi j'ai une grosse déguisée en disneyland ?
ils sont à la recherche du beau ou un truc du genre
il y a un an
Trash
1 an
La musique de ces petites Cardi B Japonaise ne veux plus sortir de ma tête depuis deux semaine je deviens zinzin
Ça ressemble pas aux japonais de faire ce genre de clip vidéo a sous entendu ésotérique

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On a pas toujours l'aura de ce qu'on écoute ou apprécie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
il y a un an
Solo de guitare un peu énervé à la black sabbath ou master of puppets de metallica
T
il y a un an
Ça ressemble pas aux japonais de faire ce genre de clip vidéo a sous entendu ésotérique

Pour un groupe d'idols surtout oui 
Et en effet le clip joue clairement avec L'esthétisme satanique et Maçonnique mais bon, je m'étais renseigné sur elles car j'était intrigué de voir qu'elles étaient jap car c'est peu commun, au début je croyais qu'elles étaient coréenne, et tout est bien voulue par elles car je cite elles voulaient "briser les codes" du monde un peu nié des Idols jap.
Perso j'aime bien je serait hypocrite de dire l'inverse pour faire genre alors que j'écoute cette musique au moins 5 fois par jours durant les séances de muscu

Et en effet le clip joue clairement avec L'esthétisme satanique et Maçonnique mais bon, je m'étais renseigné sur elles car j'était intrigué de voir qu'elles étaient jap car c'est peu commun, au début je croyais qu'elles étaient coréenne, et tout est bien voulue par elles car je cite elles voulaient "briser les codes" du monde un peu nié des Idols jap.
Perso j'aime bien je serait hypocrite de dire l'inverse pour faire genre alors que j'écoute cette musique au moins 5 fois par jours durant les séances de muscu

.
il y a un an