Ce sujet a été résolu
10k heure sue dota
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je vais aussi faire une pause je crois
La sieste ça compte pas pour une pause
il y a un an
T'es ravagé
Non
il y a un an
Vous pensez que cette histoire de législative c’est un coup des belges pour nous déstabiliser demain pendant le match?
🧐🧐🧐
il y a un an
trop bien shadow of evil !!!!!!!!!!!!!
la wonder weapon
le secret !!!!!
l'épée !!!
la wonder weapon

le secret !!!!!

l'épée !!!

Ouais mais encore une fois le truc que j'aime pas c'est que tu peux pas faire une survie au rythme normal, t'es obligé de temporiser au début pour faire les rituels et je trouve que ça casse l'immersion
Je joue a un mode survie ou a un rpg ???
il y a un an
C bcp là
Oe mais osef
il y a un an
Ouais mais encore une fois le truc que j'aime pas c'est que tu peux pas faire une survie au rythme normal, t'es obligé de temporiser au début pour faire les rituels et je trouve que ça casse l'immersion
mais pour survivre il faut préparer le terrain et son equipement nn ??????
On it again
il y a un an
Tindergold2
1 an
Vous pensez que cette histoire de législative c’est un coup des belges pour nous déstabiliser demain pendant le match?
J'hésite à aller voter Bardella j'ai trop la flemme tu me conseille quoi ?
il y a un an
Quelles sont les raisons de ladite pause à défaut de pouvoir demander POURQUOI vu les COUBEH de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
J'ai une addiction et je réduis progressivement
il y a un an
J'hésite à aller voter Bardella j'ai trop la flemme tu me conseille quoi ?
il y a un an
mais pour survivre il faut préparer le terrain et son equipement nn ??????
Oui mais avant tu faisais pas comme ça et c'est ce qui me dérange
Qu'il y ait des étapes et toute une préparation pour faire un secret je dis pas, mais que je sois obligé de le faire quand je fais une survie tranquille ça m'énerve
Qu'il y ait des étapes et toute une préparation pour faire un secret je dis pas, mais que je sois obligé de le faire quand je fais une survie tranquille ça m'énerve
il y a un an
Ils font partie des mêmes réseaux donc non rien de hors sujet
Si c'est hors sujet, la question initiale c'était :
Rayman affirme source evian on a pas essaye le nfp ont peut pas savoir
Reponse: beh le rn aussi donc
Rayman: non la ca compte pas le rn on a deja essayé en italie blabla
Bah c'est hors sujet. Sinon je dis:
nfp aussi on a deja essaye regarde [ inserez pays ou la gauche a empire les choses] .
C'est sans fin comme discussion, moi je veux juste dire, tu peux pas faire preuve de dissonances cognitive comme rayman.
Soit on peut pas savoir pour NFP et RN vu qu'ils n'ont jamais ete au pouvoir, soit c'est tout les deux de la merde en disant que dans d'autres pays ca n'a pas marche mais tu fais pas un melange ça n'a aucun sens.
Rayman affirme source evian on a pas essaye le nfp ont peut pas savoir
Reponse: beh le rn aussi donc
Rayman: non la ca compte pas le rn on a deja essayé en italie blabla
Bah c'est hors sujet. Sinon je dis:
nfp aussi on a deja essaye regarde [ inserez pays ou la gauche a empire les choses] .
C'est sans fin comme discussion, moi je veux juste dire, tu peux pas faire preuve de dissonances cognitive comme rayman.
Soit on peut pas savoir pour NFP et RN vu qu'ils n'ont jamais ete au pouvoir, soit c'est tout les deux de la merde en disant que dans d'autres pays ca n'a pas marche mais tu fais pas un melange ça n'a aucun sens.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an