InscriptionConnexion
Ils sont pas au fond du tout (slaves, tsiganes, juifs) ils étaient considéré comme en dessous des aryens comme tous les autres mais sans plus que ça, à vrai dire Hitler avait tout intéret à les brosser dans le sens du poil pour lutter contre l'Angleterre au moyen-orient/afrique du nord

+

Albert Speer, in his best-selling memoir Inside the Third Reich, mentions many famous anecdotes told about Adolf Hitler's views on Islam and Arabs.[122] Hitler was transcribed as saying: "Had Charles Martel not been victorious at Poitiers [...] then we should in all probability have been converted to Mohammedanism, that cult which glorifies the heroism and which opens up the seventh Heaven to the bold warrior alone. Then the Germanic races would have conquered the world."
il y a un an
Des gens qui veulent se foutre sur la gueule mais y'a des gens qui n'ont rien demandé aussi
:PeepoDoomer:
Que les lfistes nous foutent la paix tu as raison, c'est leur folie

Pour rappel les nazis étaient de gauche
il y a un an
quand tu rencontres la mere de ta meuf et que tu laches un « ah je savais pas que t’avais une soeur »
GIF
On it again
il y a un an
Des gens qui veulent se foutre sur la gueule mais y'a des gens qui n'ont rien demandé aussi
Pourquoi tu le crois lui il défend ouvertement l'extrême droite désolé mais s'en prendre à des choff c'est pas du tout pareil que s'en prendre à des gens innocents
:elton-john:
il y a un an
quand tu rencontres la mere de ta meuf et que tu laches un « ah je savais pas que t’avais une soeur »
GIF
:audiba_lunettes:
:laddbentaah2:
il y a un an
Même si jamais ils ont la majorité à l'assemblée nationale y'a le sénat qui contre-balance non ?

Le problème c'est que ce soit lFI ou le RN qui gagne j'ai pas confiance mais Renaissance me dégoûte trop pour voter pour eux...
Je vais juste faire le dos rond en espèrant que ce ne soit pas trop catastrophique...
Le sénat à aucun pouvoir et c'est la droite qui est majoritaire la bas
Le problème c'est de mettre lfi et le rn sur le même plan
il y a un an
c'est trop secret ???
:sele:
Pas digne d'intérêt surtout
:(
il y a un an
Paindividu... dis toi que c'est surtout sur internet que finissent les déchets rien de plus... Donc tu ne vois que ça

J'ai vu ton message supprimé
:JppDiscord:
il y a un an
80 kilos big tacos 3 millions de sauce bien grasses supplément soda supplément kinder MAIS ventre PLAT
non mais je mange pas comme ça
il y a un an
Paindividu... dis toi que c'est surtout sur internet que finissent les déchets rien de plus... Donc tu ne vois que ça

J'ai vu ton message supprimé
J'espère qu'il parle pas de toi
il y a un an
oui elle a un corps de reve oui
va te branler
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
va te branler
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
:audiba_lunettes:
il y a un an
oui elle a un corps de reve oui
Montre pitié
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
non mais je mange pas comme ça
elle est un peu limitée faut pas trop la calculer…
On it again
il y a un an
Par exemple des jeunes qui veulent voter bardella parce qu'il est beau ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
va te branler
wtf
On it again
il y a un an
Tu parles de qui précise ta pensé le petit russe
il y a un an
Je m'attendais à des react "Ahi" . . .
il y a un an
Désolé j'ai essayé de te remonter le moral mais t'as raison je pense
:chatdubitatif:

Après j'imagine que la masse a jamais vraiment été très fut fut c'est juste qu'avant on pouvait pas le constater....
:hinhin:

AAAAAAYAO
:ahi_triangle:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je m'attendais à des react "Ahi" . . .
Oe bah toast
il y a un an