InscriptionConnexion
Faut vivre a la campagne
:sele:
J'aimerais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
T'as conscience que tu crèverai dans les premier et que t'as aucune capacité pour t'adapter à un monde violent ?
j'ai des champs dans la campagne reculée je peux aller m'y enterrer s'il faut mais ça me dérange pas de mourir de toutes façons
:tristounette:
il y a un an
Toi et moi on s'alliera on ira squatter un monoprix
On bute Sainte direct et on lui prend sa réserve de vivre
il y a un an
Misere
Misere
1 an
On bute Sainte direct et on lui prend sa réserve de vivre
AAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sa réserve -> 2 oeufs crus
il y a un an
Putain Shakka qui solo 3 des chevaliers d'or les plus fort qui existent mais y a encore de types pour dire que c'est pas le personnage le plus puissant de Saint Seiya

@Jouhn_Ingroum un avis sur le sujet ?
il y a un an
Faut vivre a la campagne
les citadins bougeront, si c'est un réel chaos ça veut dire plus de logistique pour supporter les populations des grandes villes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Maintenant que j'y pense Sainte c'est un peu la vieille folle dans Silent Hill 1 qui veut détruire le monde par les flammes pour le recréer sans haine ni douleur
:OwariDa:

Bon le jeu est de 99 je crois c'est une réf de boomer ..
:OwariDa:
non j'ai pas le bêtise de croire qu'il se régénèrera sans haine ni douleur, au contraire, mais il se revivifiera quand même
il y a un an
mais c'est pas du tout le genre de choses qui peut arriver en france dans un futur proche
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
mais c'est pas du tout le genre de choses qui peut arriver en france dans un futur proche
C'est un gros fantasme
:jesus_perplexe:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourtant c'est la guerre de Troie qui a mené à la fondation de Rome
N'importe quoi, tu n'as aucune idée de quoi tu parles
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai des champs dans la campagne reculée je peux aller m'y enterrer s'il faut mais ça me dérange pas de mourir de toutes façons
T'as déjà fait pousser quelquechose ?
il y a un an
:ahi_triste:
il y a un an
Mais oui l'occident laisserait la France tomber dans le chaos mais bien surrrrrrr
il y a un an
C'est comme tout ces va-t-en-guerre en soirée tout content de dire "ouais si la France est en guerre moi j'y vais je suis pas un cuck moi" tout en sachant (pensant) qu'il y aura jamais de guerre
:jesus_perplexe:
il y a un an
Putain Shakka qui solo 3 des chevaliers d'or les plus fort qui existent mais y a encore de types pour dire que c'est pas le personnage le plus puissant de Saint Seiya

@Jouhn_Ingroum un avis sur le sujet ?
Tellement puissant qu'il se bat les yeux fermés je crois que ça ce passe de commentaire
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
les citadins bougeront, si c'est un réel chaos ça veut dire plus de logistique pour supporter les populations des grandes villes
Rejoins notre team à moi et jouhn on va dépouiller les honnêtes gens pour survivre
il y a un an
Peut-être qu'il sont avec des meufs giga chad auquel ça leur pose aucun problème
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
pour l'instant on accumule la pression, va falloir que ça s'échappe à un moment, et même si c'est pas avec une violence aussi caricaturale, ça sera avec une forme de violence
:rika:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
N'importe quoi, tu n'as aucune idée de quoi tu parles
c'est écrit dans Virgile je l'ai lu
il y a un an
Dans la réalité on va avoir 5 semaines d'émeutes, l'armée qui intervient et basta
il y a un an