Ce sujet a été résolu
@oopsy ça geek un peu ? Tu joues à des jeux ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
nn je fais juste mes contours, jme balade un peu au centre commercial et je rentre chez moi
Itsjust alkahal acting like a kid
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui . .
Ce vie de merde
Ce vie de merde
Perso d’ici la fin de l’année —> j’adopte un chat
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui bon, t’es normal/10 quoi.
Madame tout le monde
Madame tout le monde
C'est ce qu'on lui dit elle nous croît pas
il y a un an
C'est ce qu'on lui dit elle nous croît pas
Elle manque de confiance en elle la p’tiote
🧐🧐🧐
il y a un an
Perso d’ici la fin de l’année —> j’adopte un chat
il y a un an
Photo ou fake
il y a un an
nn je fais juste mes contours, jme balade un peu au centre commercial et je rentre chez moi
tu fais pas la fête du 29 juin
il y a un an
Elle manque de confiance en elle la p’tiote
il y a un an
tu fais pas la fête du 29 juin
je l’ai faite l’année derniere mais cette année flemme
On it again
il y a un an
t’as une machoire carrée et des pomettes saillantes ?
Oui plutôt mes mâchoires et mes pommettes sont larges par rapport à mon front qui pour autant n'est pas fin j'ai un visage assez massif... Après j'ai pas non plus un visage hyper masculin carricatural mais j'ai un visage assez typiquement masculin pour que me trap de manière crédible soit plus que compliqué.
Plus la taille, la carrure, les grands pieds et les grosses mains.
"Au speed-dating, mieux vaut avoir le visage large
Les hommes au visage large possèdent généralement plus de testostérone et sont les grands gagnants du speed-dating."
https://www.cerveauetpsyc[...]le-visage-large-11857.php
Et pourtant ce n'est pas le cas pour moi loin de la

Après je pense qu'en dépit de ma structure faciale robuste j'ai un fWHR trop bas donc ça me rend pas attirant, pour quelques cm voir MM j'aurais pû être si beau si mon nez avait été un peu plus court et mes lèvres placées plus haut
Les hommes au visage large possèdent généralement plus de testostérone et sont les grands gagnants du speed-dating."
Après je pense qu'en dépit de ma structure faciale robuste j'ai un fWHR trop bas donc ça me rend pas attirant, pour quelques cm voir MM j'aurais pû être si beau si mon nez avait été un peu plus court et mes lèvres placées plus haut

Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah les femmes l'accepteront jamais donc je suis condamné à être seul
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui plutôt mes mâchoires et mes pommettes sont larges par rapport à mon front qui pour autant n'est pas fin j'ai un visage assez massif... Après j'ai pas non plus un visage hyper masculin carricatural mais j'ai un visage assez typiquement masculin pour que me trap de manière crédible soit plus que compliqué.
https://www.cerveauetpsyc[...]le-visage-large-11857.php

wtf le pavay…
moi j’ai le visage bien large
moi j’ai le visage bien large

On it again
il y a un an
TismeySucrey
1 an
faire les 4 staffs sur origins…
il y a un an