Ce sujet a été résolu
J'en connais un qui a les couilles pleines
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non mais ça ne va pas?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Non mais ça ne va pas?
Désolé pour ma vulgarité
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il n'y avait pas de question
il y a un an
Désolé pour ma vulgarité
ça arrive à tout le monde !!!!
il y a un an
Après c'était pas une question on sait tous que
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Non mais ça ne va pas?
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça même si il a raison
il y a un an
ça arrive à tout le monde !!!!
Ça devrait pas !!
il y a un an
il y a un an
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça même si il a raison
On est en total accord
il y a un an
Attends
il y a un an
Ça devrait pas !!
C'est vrai !!!
il y a un an
B.A.N.D.A.N.T
il y a un an
Mais vous êtes totalement timbraient aujourd'hui
il y a un an
Pingu853
1 an
De 00h00 a 23h59
(particulièrement quand je pense a Jouh d'ailleurs)
il y a un an
J'ai été réglé le constat sur une tauren

il y a un an
Toi...
il y a un an