InscriptionConnexion
Je peux te citer Llore del Mar ou barcelone ou encore Marrakech hein
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Rome c'est pas golem, culturellement c'est extrêmement riche et très intéressant
:(

athènes aucune idée de s'il reste des trucs biens ou pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Rome c'est pas golem, culturellement c'est extrêmement riche et très intéressant

athènes aucune idée de s'il reste des trucs biens ou pas
Bah dès qu'un truc est populaire sur JVONCHE = GOLEM
il y a un an
Team ZAM khey
:pia:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas bien isolé chez toi ? t'es en appartement ?
:aie:

t'aurais pu aller leur demander du calme
:aie:
C'est très bien isolé mais y'a un truc que tu peux pas éviter c'est les bruits de chaussures du voisin d'au dessus, et la hier j'ai eu l'impssion qu'ils ont refait le match en direct c'était un carnage...

Ouais j'ai hésité mais bon c'est un jour de match je vais pas faire le boomer
:Boomer_epaules:
il y a un an
T'as pas de rando en grèce ? Ou vers Avignon (avec mes potes cette fois)

J'adore prendre un vélo et en faire avec ma go et mes potes.
il y a un an
Gohan Blanco
:pipourate:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça reste full baise, réseaux sociaux, alcool mon ami, plus golem que de s'ouvrir culturellement en commençant facilement par Rome ou s'acheter un piano
:pia:

Même si je sais que t'es un aventurier et que tu vis pas par procuration des réseaux t'en fais pas
il y a un an
Est ce que tu peux te transformer super fort et tes cheveux deviennent blanc comme Gohan Blanco ou pas ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mon préféré c'est quand même Goten Verde
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Pour être honnête c'est un intérêt que j'ai découvert par mon ex compagne qui m'a fait découvrir des mecs comme Etienne Chouard ou autre. C'est d'ailleurs une kheyette ghostfag que je remercie de m'avoir instruit sur ces sujets là. Et moi je lui ai donné pas mal de choses à connaître sur l'administratif, la débrouillardise, etc.
ça contraste vraiment d'avec les autres livres, ça se voit un peu que c'est pas quelque chose qui est venu spontanément quand y'a des livres de stephen king à côté. t'as lu ces livres du coup ?
:rika:

t'en as pensé quoi ? ça te donne pas des élans d'esprits particuliers ?
il y a un an
C'est la meilleure transformation de Gohan
il y a un an
Ah ouais il est trop stylé son mulet
il y a un an
t'es trop méchant
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es trop méchant
Ton avis vite fait sur el grande padre ?
il y a un an
Moi
:gange_13:
il y a un an
Après le meilleur mulet c'est celui de Gohan jeune
il y a un an
toast
il y a un an
Ton avis vite fait sur el grande padre ?
je ne connais pas
il y a un an
si
il y a un an