Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Déjà faire un test de moral en se basant sur le code de la route, avec des feux, et des passages piétons c'est biaisé je trouve, je viens de le finir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Bon je plaide coupable j'ai préféré sauver une voiture autonome remplie de chat et de chiens au détriment de piétons humains c'est grave ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quelle est la différence ?
immaculée conception de Marie = est conçue sans péché
conception virginale = conçoit en étant vierge
conception virginale = conçoit en étant vierge
il y a un an
Déjà faire un test de moral en se basant sur le code de la route, avec des feux, et des passages piétons c'est biaisé je trouve, je viens de le finir
Verdict ?
il y a un an
Verdict ?
Je n'aime vraiment pas ce genre de test, je n'ai aucune envie de m'interposer face au hasard de la vie, donc j'ai répondu qui est en "tord" selon le code de la route quoi, sans me soucier de qui
il y a un an
"Vos résultats :
Masculin : Faible
Féminin : Faible
Cela vous rend Indifférencié-Androgyne."
Test de sélection de partenaires
il y a un an
Litaire
1 an
"Vos résultats :
Masculin : Faible
Féminin : Faible
Cela vous rend Indifférencié-Androgyne."
Test de sélection de partenaires
Toi féminin ? depuis quand ?
il y a un an
" L'un de mes critères les plus importants chez un partenaire est qu'il/elle soit....
Soutien à la maison. "
Aller je ferme ce test de con
Soutien à la maison. "
Aller je ferme ce test de con
il y a un an
Choix respectable ça a le mérite d'étre plutôt objectif
il y a un an
Toi féminin ? depuis quand ?
C'est des tests à la noix j'ai fait plusieurs test où je suis "féminin" apparemment vouloir que tout le monde reçoit la même somme d'argent à un jeu c'est "féminin"
il y a un an
T'es enceinte je pense

Ben voyons, la vierge Marie
il y a un an
Litaire
1 an
Bon je plaide coupable j'ai préféré sauver une voiture autonome remplie de chat et de chiens au détriment de piétons humains c'est grave ?
Honnêtement ouais
C'est un sale syndrôme de la peluche mais je pense quand même que t'es trop bon pour faire le bon choix irl

C'est un sale syndrôme de la peluche mais je pense quand même que t'es trop bon pour faire le bon choix irl

il y a un an
" L'un de mes critères les plus importants chez un partenaire est qu'il/elle soit....
Fidèle "
Non, non moi j'adore être un gros cuck c'est quoi ces questions de merde envoyés autres choses que de test WikiHow fait by GPT svp
Fidèle "
Non, non moi j'adore être un gros cuck c'est quoi ces questions de merde envoyés autres choses que de test WikiHow fait by GPT svp
il y a un an
"Vous êtes surtout un oméga dans la hiérarchie sociale masculine (52.45%)."
"Les mâles oméga sont les rejetons de la hiérarchie sociale masculine. Les omégas ont tendance à manquer d'aptitudes sociales, d'argent, d'apparence, de robustesse et de compétence - les traits de caractère qui sont susceptibles de mener un homme au sommet.
Les omégas ne doivent pas être compris dans un esprit de mesquinerie. Être un oméga est souvent stressant et blessant. Les omégas n'occupent pas leur position par choix. Les hommes comme les femmes ont tendance à négliger et à ignorer les omégas. Bien sûr, cela entraîne de la tristesse et du ressentiment.
En restant au bas de l'échelle, on a souvent l'impression d'être constamment rejeté et ignoré. Comme si personne ne se souciait de vous ou ne voulait que vous réussissiez. Les omégas ont souvent le sentiment que la vie est injuste à leur égard et que les autres - hommes, femmes ou société - devraient faire davantage pour les aider. Ils ont peut-être raison.
D'autre part, certains omégas exagèrent également les différences entre eux et les autres. Ils se disent qu'il n'y a aucun espoir pour eux puisqu'ils ne sont pas nés avec le sex-appeal d'une star de cinéma ou la cuillère en argent de la richesse. Il s'agit souvent d'une fausse croyance qui les éloigne du chemin de l'amélioration de soi et permet à leur misère de persister."
il y a un an