Ce sujet a été résolu
Ben clairement elle n'a pas besoin d'accessoire pour le saut à la perche
il y a un an
A force de frotter par terre son gland doit avoir un max de corne
Pour une endurance maximale...
(bon on arrête quand BORDEL)
(bon on arrête quand BORDEL)
il y a un an
Tout le monde qui réagit en mode elle a touché un point sensible alors que c'est n'imp j'en ai marre de vous
il y a un an
Harceler tout le monde pour des photos de bite déjà
il y a un an
Tout le monde qui réagit en mode elle a touché un point sensible alors que c'est n'imp j'en ai marre de vous
Bah disons qu'un raciste qui fantasme sur des mec noir voilà quoi
il y a un an
Ouais trop chiant là tout le temps en mp a me harceler pour baiser pfffff trop chiant
Elle a pas à faire ça on est d'accord..
il y a un an
Bah disons qu'un raciste qui fantasme sur des mec noir voilà quoi
Encore une chose totalement fake dont je peux abandonner tout espoir de debunk avec des mecs comme vous..
il y a un an
Elle a pas à faire ça on est d'accord..
Ouais surtout que des kheyettes qui me chauffent y en a au moins 15 par jour !! J'en ai marre vraiment oh les filles j'ai qu'une seule bite !!!!
il y a un an
Encore une chose totalement fake dont je peux abandonner tout espoir de debunk avec des mecs comme vous..
Bah on t'a vu l'écrire
il y a un an
Ouais surtout que des kheyettes qui me chauffent y en a au moins 15 par jour !! J'en ai marre vraiment oh les filles j'ai qu'une seule bite !!!!
Après tu peux toujours les réorienter vers ton fkk
il y a un an
Tu veux je fasse quoi avec la photo e façon ? que je la retrouve sur internet ? que je la DM ? que je drague ? qu'on se voit ? qu'on se mette ensemble ? que tu me rencontre a la prochaine reunion de famille ?
il y a un an