Ce sujet a été résolu
Elle a 4 ans, son life goal pour l'instant c'est d'arrêter la tétine
Ma cousine de 16 ans a l'air profondément dépressive faisait bien une leçon de féminisme à table...
On va lui dire qu'elle est profondément discriminée car femme et que les hommes sont des oppresseurs à "deconstruire" en éducation "civique" t'inquiètes pas pour ça
On va lui dire qu'elle est profondément discriminée car femme et que les hommes sont des oppresseurs à "deconstruire" en éducation "civique" t'inquiètes pas pour ça

Je suis le donut du forum
il y a un an
Ma fille de 4 ans : "Papa tu dois être plus tolérant ! Ces pauvres gens n'ont pas eu la même chance que toi de vivre dans une famille quia travaillé dure toute leur vie, ils sont juste né dans une famille de feignant et ne veulent que des aides sociales, cela fait il d'eux des mauvaises personnes? A une époque où l'extrême droite et aux portes du pouvoir tu as une responsabilité dans ton vote..."
Ca m'a fait bouleversé, le 30 Juin je vote NFP !
Saféreflechir...
il y a un an
Ma fille de 4 ans : "Papa tu dois être plus tolérant ! Ces pauvres gens n'ont pas eu la même chance que toi de vivre dans une famille quia travaillé dure toute leur vie, ils sont juste né dans une famille de feignant et ne veulent que des aides sociales, cela fait il d'eux des mauvaises personnes? A une époque où l'extrême droite et aux portes du pouvoir tu as une responsabilité dans ton vote..."
Pas sûr que ça arrive , déjà instinctivement elle va pas vers les non blancs
il y a un an
Nn ma chérie
Dommage t’aurais bien aimé je pense, que les grands créateurs français et la cérémonie d’ouverture était sur une version orchestrale d’around the world Place Vendôme
Ça faisait très
P A R I S
A
R
I
S
Ça faisait très
P A R I S
A
R
I
S
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
On peut pas juste être bisexuels et multipartenaires comme les gens normaux ?
il y a un an
Ma cousine de 16 ans a l'air profondément dépressive faisait bien une leçon de féminisme à table...

Bah je pense qu'on en a vu assez pour savoir que la recette magique pour créer une féministe c'est de la frustration et du GRAS
il y a un an
Dommage t’aurais bien aimé je pense, que les grands créateurs français et la cérémonie d’ouverture était sur une version orchestrale d’around the world Place Vendôme
Ça faisait très
P A R I S
A
R
I
S
Ça faisait très
P A R I S
A
R
I
S
J'ai craqué il y a 2 jours pour du Nina Ricci et du Dolce...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah je pense qu'on en a vu assez pour savoir que la recette magique pour créer une féministe c'est de la frustration et du GRAS
Elle est pas grosse...
Après frustrée peut être... Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Elle peut sûrement se trouver un copain sans trop de difficultés
il y a un an
Imagine avoir le même budget loisir que Pastèque
Je passerais ma vie en voyage et dans des Spa
Je passerais ma vie en voyage et dans des Spa
il y a un an
Pas sûr que ça arrive , déjà instinctivement elle va pas vers les non blancs
WAAAYAO (j'étais pareil méfies toi à ce qu'elle soit pas comme moi politiquement)
il y a un an
J'ai craqué il y a 2 jours pour du Nina Ricci et du Dolce...
il y a un an
Elle est pas grosse...
Ben après 16 ans c'est le bordel dans la tête des gamins hein, l'important c'est que ça lui passe une fois adulte
il y a un an
T'as combien de robe en tout?
Ça te regarde pas
des lézardes sur le firmament
il y a un an
WAAAYAO (j'étais pareil méfies toi à ce qu'elle soit pas comme moi politiquement)
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a un an