InscriptionConnexion
Oui bah oui mdr vas y cherche sur le nfp
:elton-john:
Y'en a pas car souvent les personne de droite on autre chose a faire que d'etre dans l'attaque constante du camp opposé , je comprends pas pourquoi a gauche c'est tout une culture de se creer des dossiers sur l'extrême droite, de faire des schéma qui font peur des "réseau d'extrême droite"
Tu vois jamais ça dans l'autre sens

Enfin je sais pas, mettez vous en valeur plutôt qu'essayer de rabaisser les autres en permanence
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Y'en a pas car souvent les personne de droite on autre chose a faire que d'etre dans l'attaque constante du camp opposé , je comprends pas pourquoi a gauche c'est tout une culture de se creer des dossiers sur l'extrême droite, de faire des schéma qui font peur des "réseau d'extrême droite"

Enfin je sais pas, mettez vous en valeur plutôt qu'essayer de rabaisser les autres en permanence
"Enfin je sais pas, mettez vous en valeur"

C'est justement ça le problème, ils ne peuvent pas
:vegeta_ultraego4:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ce qui est intéressant c'est de voir à quel point les prolos sont clivés limite moite moite entre extrême droite et extrême gauche
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
On a l'habitude tkt 😬
il y a un an

Bah oui ou alors ya rien et t'as rien à dire le CSC ambulant
il y a un an
Rn le plus haut chez les + 3000 a la niche
Mais tu troll ?
Le pourcentage est le meme quasiment que chez les smicard

En SES t'aurais eu zero car la reponse d'analyse de documents c'est : on remarque que peu importe le niveau de revenu, le vote RN reste plutôt constant ( entre 38 et 32% )
il y a un an
Mais c'est chez les +3000 que le RN est le plus bas sur le graphique pourtant
:Chat_deprime:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Reviens jamais stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
Bah oui ou alors ya rien et t'as rien à dire le CSC ambulant
Non msis moi j'ai une vie, j'aime pas les LFI mais jamais je serais tare a point de faire des croisades du net pour compléter des github de chouffin , a un moment je sais pas trouvez vous une vraie passion plutôt que de vivre dans la haine permanente d'un camp politique
il y a un an
Il est littéralement au restau avec litaire en plus
:chat-mirroir:
il y a un an
En lisant un graphique a l'envers en plus
:Chat_deprime:
il y a un an
En se trompant sur l’analyse. Les plus riches votent Macron .
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
:choqbar:
il y a un an
Chef ?????

Tu voulais dire la n hein ???????
il y a un an
:Chat_blblbl:
il y a un an
Merci à toi aussi
:-p
il y a un an
Mais tu troll ?
Le pourcentage est le meme quasiment que chez les smicard

En SES t'aurais eu zero car la reponse d'analyse de documents c'est : on remarque que peu importe le niveau de revenu, le vote RN reste plutôt constant ( entre 38 et 32% )
Je troll pas 6% de différence avec Nfp el famoso quasiment le même, s'allier avec lr le parti de ma bourgeoisie, bardella qui revient sur toutes ses mesures sociales
il y a un an
@Arthos @Fragile turtle-wow.org https://turtle-wow.org/
:chat-mirroir:
il y a un an
Blanc sans le n ça fait black
il y a un an