Ce sujet a été résolu
* repense a la fois ou une meuf lui a froler l'épaule en 2003 *
* repense à la caissière cette chienne qui lui a souri donc voulait sa bite alors qu'elle est juste polie *
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
* repense à la caissière cette chienne qui lui a souri donc voulait sa bite alors qu'elle est juste polie *
il y a un an
C sur il achete des capotes pour faire genre il bz devant la caissière, depuis il a 28 paquets toujours sous blister il attend toujours de faire le pack opening
il y a un an
CSC + pas mérité + tellement fréquent les chiens de la casse qui pensent que leur caissière ou serveuse les drague parce qu'elles sont affectueuses naturellement et par professionnalisme.
il y a un an
C sur il achete des capotes pour faire genre il bz devant la caissière, depuis il a 28 paquets toujours sous blister il attend toujours de faire le pack opening
% de boîtes périmés ?
il y a un an
Je pense que te tacler à la gueule est un effet anti anxiété de dingue, merci khey
il y a un an
Le rire gêné à ton bureau, chaque clic sur l'onglet onche est une épreuve pour pas se faire cramer au bureau, le rire silencieux maîtrisé dans l'art
il y a un an
Je crois que Oopsy vous a un peu trop matrixé sur moi
Elle c'est scarifié Apex sur le bras en même temps
il y a un an