Ce sujet a été résolu
oe g peur de m'endormir avant...
Pareil mais je pense que ça devrait aller, je suis trop hypé pour ne pas me réveiller tout seul franchement
il y a un an
il y a des gens, au bon endroit et au bon moment, qui nous font vivre un poème dans l'âme et le corps. C'est éphémère, rare et puissant et ça ne s'oublie jamais, mais je t'assure que parfois quand les astres sont alignés ça arrive; j'avais les mêmes craintes et avis que toi avant que ça n'arrive.
pour que la vie un peu surpasse les poèmes...
il y a un an
Au moins x0x0 ne se prend pas au sérieux
T'as envie de quoicoucher avec lui ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toast évite le shopping à Zara (
)
j'aurais pu vivre avec toi toutes les fois où j'ai triché aux contrôles d'économie en ses avec un pote
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'aurais pu vivre avec toi toutes les fois où j'ai triché aux contrôles d'économie en ses avec un pote
Définitivement des racistes sur ce topic
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Définitivement des racistes sur ce topic
on aurait bien rigolé arrête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle refuse toutes mes propositions de rdv !!!!
il y a un an
Le plus triste c'est qu'on le ressent quand c'est le cas, et qu'il devient souvenir alors qu'il est encore au présent
il y a un an
il y a un an
faut faire quoi pour vivre ? je sors, je vois des amis, je marche dans de beaux endroits, je voyage périodiquement, faut faire quoi d'autre ????
il y a un an