Ce sujet a été résolu
pour info je l’ai trouvé à 13 ans en 2014 sur twitter d’un mec qui repondait à LRB un ancien streamer LoL asiatique qui disait « on a ta sextape qui a leak » et j’ai enregistré l’image
On it again
il y a un an
Seulement 2 d'entre d'elles échappe à la règle
il y a un an
T'es en train de dire qu'une des 3 est une grosse pute ?
il y a un an
J'imagine Tismey qui veut montrer une photo IRL à des collègues et qui passe ça en gros plan
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sourcé et resourcé
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
J'ai pas compris la 1ère phrase
Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

Bah évidemment, quelle femme n'est pas attirée par un max de pognon, la vanité c'est la seule chose que ces démons sans âme peuvent aimer

Je parle en général, souvent les mecs quand tu racontes comment une femme a pu nous mettre en PLS, on se fait insulter de cuck mais c'est tout le monde qui vit ça au moins une fois
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
pour info je l’ai trouvé à 13 ans en 2014 sur twitter d’un mec qui repondait à LRB un ancien streamer LoL asiatique qui disait « on a ta sextape qui a leak » et j’ai enregistré l’image
AYA C LUI ?
il y a un an
j’etais en pleine yeslife de bz au collège et tout à cette epoque
On it again
il y a un an
Je parle en général, souvent les mecs quand tu racontes comment une femme a pu nous mettre en PLS, on se fait insulter de cuck mais c'est tout le monde qui vit ça au moins une fois
Ah oui, c'est vrai
il y a un an
Petit verre d'eau pour faire passer la pill jeune homme? 

il y a un an
T'es vraiment méchant
nn
il y a un an