Ce sujet a été résolu
Liker des trucs qui sont sur vinted depuis 1 an pour proposer des offres dérisoires qu'ils vont accepter par dépit
il y a un an
GMZ
1 an
Liker des trucs qui sont sur vinted depuis 1 an pour proposer des offres dérisoires qu'ils vont accepter par dépit
Enorme Q.I machiavélique
il y a un an
Enorme Q.I machiavélique
Elle n'est pas Chaotic Neutral pour rien
Je suis le donut du forum
il y a un an
GMZ
1 an
Pour que ça finisse au placard dans 2 semaines
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai trouvé des stats démographique sur le test d'alignement moral mais pas en France, y'a moins de 3% de gens "Evil" apparemment
Je suis le donut du forum
il y a un an
TismeySucrey
1 an
jouer sur le désespoir des gens pour les arnaquer
Acheter des vieux trucs adidas et nike en brocante puis les revendre 2 fois plus cher sur vinted avec l'appelation "vintage"
il y a un an
arnaquer des italiens et espagnols sur vinted alors qu'ils sont déjà plus pauvres que toi
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
GMZstein
GMZberg
GMZberg
il y a un an
GMZ
1 an
arnaquer des italiens et espagnols sur vinted alors qu'ils sont déjà plus pauvres que toi
J'espère que tu déclares tes plus values à l'état
il y a un an
AAAAAAYAO
T'as trop de savoir
T'as trop de savoir
il y a un an
GMZ
1 an
Arnaquer le brouteur africain qui voulait t'acheter ton jean troué 1200€
il y a un an
c'est koi
Une déclaration annuelle obligatoire pour la plateforme Vinted. Chaque année, Vinted doit déclarer aux autorités fiscales françaises les bénéfices annuels des vendeurs lorsqu'ils sont supérieurs à 3 000 € et dès lors qu'ils ont conclu plus de 20 transactions sur un an.
il y a un an