Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
ALORS TOI
Je dis juste bonjour wtf
Tu veux pas dire bonjour avec la potite kheyette avec qui tu va jouer à wow mercredi dans un groupe?
Tu veux pas dire bonjour avec la potite kheyette avec qui tu va jouer à wow mercredi dans un groupe?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je dis juste bonjour wtf
euh si si pardon
il y a un an
Toute la team
est rousse hein . . .
oui mais après vous vous êtes trop forts alors que moi non
il y a un an
oui mais après vous vous êtes trop forts alors que moi non
mais si mais si tu atteint juste la transformation god rojo
il y a un an
il y a un an
euh si si pardon
il y a un an
Y a rien de drôle et tu feras moins le malin quand j'aurai l'AAH et que je pourrais voyager a l'étranger tout les mois
(c'est faux je resterai pour toujours dans ma chambre
)
il y a un an
Y a rien de drôle et tu feras moins le malin quand j'aurai l'AAH et que je pourrais voyager a l'étranger tout les mois
(c'est faux je resterai pour toujours dans ma chambre
)
Visiblement le RSA peut suffire pour ça
il y a un an
Visiblement le RSA peut suffire pour ça
imagine avec l'AAH
il y a un an