InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Tes profs font la même tkt pas
:pia:
j’avais toute la journée pour créer des questions à poser à un chef d’entreprise qu’on interview à 21h (dans 1h), moi je m’occupe des « revenue streams » et des « key activities », j’ai demandé a chat gpt ça m’a pris 20 secondes pile
:sele:
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pareil amigo
Ensemble dans le coin au fond de la cour
il y a un an
Ensemble dans le coin au fond de la cour
bon allez les deux rigolos, vous donnez votre gouter et votre argent de poche mtn
On it again
il y a un an
tellement heureux d’avoir pu faire quelques années d’etudes sup en profitant de chat GPT
:PeepoPray:
N'empêche t'es quand même trop gentil avec nous les monstres pour un populaire
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Vous étiez ou dans la hiérarchie ? Persoent tout en bas
J'ai du mal à voir la différence entre ceux tout en bas et ceux au milieu
il y a un an
Misere
Misere
1 an

Swag je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
N'empêche t'es quand même trop gentil avec nous les monstres pour un populaire
j’ai toujours ete populaire avec les geeks et les rejettons car j’etais sympa, je me moquais pas d’eux et je pouvais parler normal avec
On it again
il y a un an
J'ai du mal à voir la différence entre ceux tout en bas et ceux au milieu
La seule différence c'est qu'y a pas de filles tout en bas
il y a un an
bon allez les deux rigolos, vous donnez votre gouter et votre argent de poche mtn
L'argent de poche et le goûter c'est un truc des yeslife, nous on rentrait manger chez nous pour pas être seuls à la cantine
il y a un an
Misere
Misere
1 an
L'argent de poche et le goûter c'est un truc des yeslife, nous on rentrait manger chez nous pour pas être seuls à la cantine
nous on etait inscrit ou non sur une liste pour demi pensionnaire ou externe pour le midi… les parents réglaient tout au préalable et y avait pas de gouter
On it again
il y a un an
Bah du coup le goûter tu te doutes bien que je l’ai mangé à 8h30 en sortant de chez moi sur la route et que l’argent de poche j’en ai même pas en rêve
il y a un an
nous on etait inscrit ou non sur une liste pour demi pensionnaire ou externe pour le midi… les parents réglaient tout au préalable et y avait pas de gouter
Ouai c'est ça, je suis sûr que t'étais le genre de yeslife qui enfermait les geek dans les casiers et qui nous accrochait par le calebar au drapeau
il y a un an
Swag je pense
Bien essayé la geek/intello
il y a un an
Bah du coup le goûter tu te doutes bien que je l’ai mangé à 8h30 en sortant de chez moi sur la route et que l’argent de poche j’en ai même pas en rêve
j’en connais un qui va finir la tete dans les toilettes . . .
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ouai c'est ça, je suis sûr que t'étais le genre de yeslife qui enfermait les geek dans les casiers et qui nous accrochait par le calebar au drapeau
:jesus_issou:
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
j’en connais un qui va finir la tete dans les toilettes . . .
Encore….
il y a un an
Misere
Misere
1 an
La seule différence c'est qu'y a pas de filles tout en bas
Toi t'as pas été à Bullworth Academy
il y a un an
Me dis pas que tu as sans doute créé des racistes khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Me dis pas que tu as sans doute créé des racistes khey
j’ai bully personne de ma vie tqt, littéralement tout le monde m’aimait j’avais 0 hater
:Oiseaumie:
On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an

le principal c'est pas ce que vous étiez avant mais que vous êtes tous pour la plupart devenu d'énormes fiottes
il y a un an