Ce sujet a été résolu
C'est de l'hypocrisie... Ca critique surtout dans le dos le physique
Je suis le donut du forum
il y a un an
"beau
1.
Qui fait éprouver une émotion esthétique ; qui plaît à l'œil.
Un beau paysage.
Synonymes :
joli
magnifique
ravissant
splendide
superbe
2.
Qui fait naître un sentiment d'admiration ou de satisfaction (opposé à mauvais, médiocre)."
"laid
1.
Qui produit une impression désagréable en heurtant le sens esthétique (opposé à beau).
Rendre laid (enlaidir).
Synonymes :
affreux
disgracieux
hideux
horrible
repoussant
vilain
moche
2.
Qui inspire le dégoût, le mépris moral.
Une attitude assez laide."
Quand je vois ces deux définitions je ne correspond absolument pas à la problème et je me rapproche de la seconde donc je suis légitime à me sentir moche...
1.
Qui fait éprouver une émotion esthétique ; qui plaît à l'œil.
Un beau paysage.
Synonymes :
joli
magnifique
ravissant
splendide
superbe
2.
Qui fait naître un sentiment d'admiration ou de satisfaction (opposé à mauvais, médiocre)."
"laid
1.
Qui produit une impression désagréable en heurtant le sens esthétique (opposé à beau).
Rendre laid (enlaidir).
Synonymes :
affreux
disgracieux
hideux
horrible
repoussant
vilain
moche
2.
Qui inspire le dégoût, le mépris moral.
Une attitude assez laide."
Quand je vois ces deux définitions je ne correspond absolument pas à la problème et je me rapproche de la seconde donc je suis légitime à me sentir moche...
il y a un an
ça t'es déjà arrivée de creuser un peu plus loin que la bouillie que l'algo te propose ?
il y a un an
Oui j'ai vu ça, c'est la moins remplie des trois
Et puis j'ai du mal a t'imaginer faire du développé couché sur Zoo de Kaaris
(en dépit des épaules de chad)
Et puis j'ai du mal a t'imaginer faire du développé couché sur Zoo de Kaaris
il y a un an
Un jour un pote m'a demandé "si je me trouvais beau" on est d'accord qu'il m'a posé la question dans le sens où ça lui paraissait impensable que je ne pète pas un câble en passant devant un miroir ?
il y a un an
Les complexes ne viennent pas de bulle part quand je montre ma photo a quelqu'un je me sens ultra mal par exemple... Et de toute façon les gens vont me dire "t'es pas moche" de manière hypocrite mais quand tu donnes 5/10 à quelqu'un généralement c'est juste une note pour être "gentil" mais je ne suis pas dupe 

il y a un an
t'écoutes surtout que des trucs populaires, tu vas pas gratter pour découvrir de nouveaux trucs, ça veut surtout dire ça
il y a un an
Putain je fais que des fautes débiles en ce moment cet/cette ça/sa c'est/ses/ces faut vraiment que je prenne ma santé en main je crois que ça m'a carrément grillé des neurones
il y a un an