InscriptionConnexion
imagine demain . . .
Oh j'imagine...
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Oui en gros vous allez blanchir l'argent sale, et passer de l'argent de la coke à l'argent de la farine, mais au final ça reste de la poudre... Et sa me fé relfechir . . .
:ahi_triangle:
ptn elle va découvrir la supercherie maintenant…
On it again
il y a un an
t’es calvitied violent ?
J'ai une grosse perte de densité au vertex et au centre, des golfes importants et un recul de la ligne frontale après j'ai pas encore la calvasse hippocratique non plus et je met du minoxidil en mode damage contrôle mais bon autant raccourcir c'est moins désastreux sur le plan capillaire et comme ça pas besoin de coiffer mes putains de cheveux qui me font une tête de con vu que c'est plus dense sur les côtés et que ça fait des épis chiants à coiffer.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
nn mais on va le réinvestir dans un empire de boulangeries… arthos fait des super croissants aux amande…
Bizarre on en a jamais vu la couleur de ses viennoiseries autrichiennes au mousquetaire chauve
:(

Elle a bon dos la boulangerie pour le blanchiment d’argent
:)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
tu vas t’attacher et faire des papouilles au reveil…
On it again
il y a un an
je prefere richtofen takeo dempsey et nikolai…
j'ai joué Sonic tout a l'heure . . .
:Chat_deprime:
Image
il y a un an
Elle ne passe plus
:Deche:
tant mieux pour vous si no fake, vous gagnerez beaucoup d'énergie et surtout de temps qu'il ne méritait pas
il y a un an
ptn elle va découvrir la supercherie maintenant…
En même temps quand tu mets 300g de coke à la place de 300g de farine... je suis pas pâtissier mais si t'as déjà goûté un croissant tu sens la différence... Même si t'en a jamais goûté d'ailleurs

La mandale que tu dois te prendre à la 1ère bouchée
:Not_ready_:
il y a un an
J'ai une grosse perte de densité au vertex et au centre, des golfes importants et un recul de la ligne frontale après j'ai pas encore la calvasse hippocratique non plus et je met du minoxidil en mode damage contrôle mais bon autant raccourcir c'est moins désastreux sur le plan capillaire et comme ça pas besoin de coiffer mes putains de cheveux qui me font une tête de con vu que c'est plus dense sur les côtés et que ça fait des épis chiants à coiffer.
t’as envisagé la greffe ?
On it again
il y a un an
tant mieux pour vous si no fake, vous gagnerez beaucoup d'énergie et surtout de temps qu'il ne méritait pas
Khey...
:pipouwalk:
il y a un an
Bizarre on en a jamais vu la couleur de ses viennoiseries autrichiennes au mousquetaire chauve
:(

Elle a bon dos la boulangerie pour le blanchiment d’argent
:)
tous les bénéfices sont reversés à des associations caritatives pour les petits enfants, les petits animaux et le droit des femmes…
On it again
il y a un an
Khey...
:pipouwalk:
après je ne sais pas qui c'est je n'ai pas lurk le topic mais l'autre la avec son pseudo "miss_Oopsy" ca sent bien du cul ca comme pseudo, c'est certainement lui
il y a un an
oh putain je vais mal dormir rien que d’y penser
:audiba_lunettes:
On it again
il y a un an
t’as envisagé la greffe ?
Peut être dans quelques années quand ça se sera plus ou moins stabilisé...
il y a un an
après je ne sais pas qui c'est je n'ai pas lurk le topic mais l'autre la avec son pseudo "miss_Oopsy" ca sent bien du cul ca comme pseudo, c'est certainement lui
Non elle c'est une vraie kheyette certifiée elle est juste... Disons qu'elle est un peu spéciale...
il y a un an
t enceinte ??
On it again
il y a un an
Peut être dans quelques années quand ça se sera plus ou moins stabilisé...
c un bon choix . . .
On it again
il y a un an
Vous faites quoi ce soir lezamis ?
:pipourate:
Image
il y a un an
Vous faites quoi ce soir lezamis ?
:pipourate:
Rien
:Feignasse:

et toi ?
il y a un an
Non elle c'est une vraie kheyette certifiée elle est juste... Disons qu'elle est un peu spéciale...
quelqu'un a déjà vocal avec? ou elle a le micro cassé?
:Deche:
il y a un an