Ce sujet a été résolu
oh c'est elle qui m'a envoyé la photo alors que c'est pas ce que je voulais voir
il y a un an
Toast
Toi t'es jouhnny boy tu sais que t'es mon PAUTE et je t'aime bien même si t'es devenu un simp
il y a un an
Toi t'es jouhnny boy tu sais que t'es mon PAUTE et je t'aime bien même si t'es devenu un simp
Les hommes mentent mais pas les inscription sur WoW
https://turtle-wow.org/
Je ne simp personne je déclare juste toute ma passion enflammée à une personne en particulier que je ne nommerais pas car vous me croiriez pas
Je ne simp personne je déclare juste toute ma passion enflammée à une personne en particulier que je ne nommerais pas car vous me croiriez pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est plus cher que ce que je pensais
Merci du rappel , j'avais oublié 🙃

Merci du rappel , j'avais oublié 🙃
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Les hommes mentent mais pas les inscription sur WoW
https://turtle-wow.org/
Sale fdp j'ai téléchargé ton jeu de merde et on a jamais joué ensemble
il y a un an
Avant je t'aimais pas (y a genre 2/3 ans) et je pense que c'était réciproque, mais maintenant osef
il y a un an
Sale fdp j'ai téléchargé ton jeu de merde et on a jamais joué ensemble
Lequel? Connecte toi je t'attends à Auberdine
il y a un an
Bien reçu je m'y mets
il y a un an
Lequel? Connecte toi je t'attends à Auberdine
Non j'ai pas aimé votre jeu de con
il y a un an
Tu es une des personnes les plus drôles ici présente et je suis aussi jaloux de toi parce que t'es un chad yeslife et que t'as 1000 fois plus d'expériences positives que moi, et aussi parce qu'en plus t'es assez humble et gentil et qu'on peut pas t'en vouloir
il y a un an