Ce sujet a été résolu
il y a des gens, au bon endroit et au bon moment, qui nous font vivre un poème dans l'âme et le corps. C'est éphémère, rare et puissant et ça ne s'oublie jamais, mais je t'assure que parfois quand les astres sont alignés ça arrive; j'avais les mêmes craintes et avis que toi avant que ça n'arrive.
Le plus triste c'est qu'on le ressent quand c'est le cas, et qu'il devient souvenir alors qu'il est encore au présent 

il y a un an
x0x0
1 an
Si avec ça j'ai pas ma réac vomi de 2sur10 

Je t'ai mis réac rire perso :

Je suis le donut du forum 

il y a un an
oe g peur de m'endormir avant...
Pareil mais je pense que ça devrait aller, je suis trop hypé pour ne pas me réveiller tout seul franchement 

il y a un an
il y a des gens, au bon endroit et au bon moment, qui nous font vivre un poème dans l'âme et le corps. C'est éphémère, rare et puissant et ça ne s'oublie jamais, mais je t'assure que parfois quand les astres sont alignés ça arrive; j'avais les mêmes craintes et avis que toi avant que ça n'arrive.
pour que la vie un peu surpasse les poèmes...
il y a un an
Au moins x0x0 ne se prend pas au sérieux 

T'as envie de quoicoucher avec lui ? 

il y a un an
j'aurais pu vivre avec toi toutes les fois où j'ai triché aux contrôles d'économie en ses avec un pote 
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Un contrôle une technique, on a même fait imprimer un t shirt avec une fiche de cours écrite dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a un an
on aurait bien rigolé arrête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a un an
Le plus triste c'est qu'on le ressent quand c'est le cas, et qu'il devient souvenir alors qu'il est encore au présent 

il y a un an