Ce sujet a été résolu
il s'est suicidé pas très loin dune ville où j'étais le pauvre
Profitons-en pour poser les vrais questions : fragi ou birate ?
il y a un an
Trop sensible pour ce monde pourri comment lui en vouloir . . .
le pauvre en vrai la célébrité lui aura fait du mal
il y a un an
pas cormspi la question :rikadesu
il y a un an
le pauvre en vrai la célébrité lui aura fait du mal
Bof je suis pas tant sur de ça, il a eu pas mal de coup d'éclat au fil du temps et c'est pas ça qui l'a tué
il y a un an
Impossible de vivre dans le même monde que lui
Cachez vos kheyettes Fragi est en ville. . .
il y a un an
Bof je suis pas tant sur de ça, il a eu pas mal de coup d'éclat au fil du temps et c'est pas ça qui l'a tué
je sais pas ça doit être la déprime d'être connu pour avoir chante mirza quand on a des prétentions musixalebN :riakdes7:
il y a un an
texaherzs la ça va :rikadeu';?:
Ca veut rien dire "texaherzs"
Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative
Et pas d'excuses hein, si t'es assez clean pour pas finir ta soirée aux toilettes alors t'as moyen de relire tes mots pour MAXIMISER ton efficacité communicative
il y a un an
Ca veut rien dire "texaherzs"
y'a exgir texageres c'est clair quand même + je me relis jamais
il y a un an
pas cormspi la question :rikadesu
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
il y a un an
je sais pas ça doit être la déprime d'être connu pour avoir chante mirza quand on a des prétentions musixalebN :riakdes7:
Alors justement oui, c'est pas la célébrité qui le déranger, mais les raisons
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
Et c'est vrai que ça il le vivait mal, une des conversations qu'il a eu avec un bon ami a lui avant de mourir c'était justement qu'il était un peu déçu d'avoir été connu pour des trucs qu'il considérait pas être très représentatif de ce qu'il avait a apporter
Je me suis mal exprimé pardon
il y a un an
Impossible de vivre dans le même monde que lui
Ouais pas faux c'est clairement pas du jeu c'est comme si je t'envoyais combattre litaire...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
M'enfin c'est marrant à regarder pour ceux qui vont pas se faire briser les os...
il y a un an
En gros si tu devais absolument en choisir un à épouser directement sur le champ (et que je suis pas dispo sinon c'est trop facile) là ton choix REFLEXE se porte sur WHO ??
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
il y a un an
Bon stop avec ces questions, y a 99% de chance qu'après la réponse j'aille pleurer dans le local a poubelle
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
il y a un an
y'a exgir texageres c'est clair quand même + je me relis jamais
Ok pardon j'ai pas lu assez dans ma vie pour reconnaitre certaines licences poétiques
il y a un an
Ok pardon je le referai plus promis (ou alors contre moi pour rebooster ton ego)
J'ai pas envie qu'on me boost mon ego
Juste qu'on ne m'enterre pas plus que ça
Juste qu'on ne m'enterre pas plus que ça
il y a un an