Ce sujet a été résolu
c'est difficile parce que même en n'étant pas haineuse les gens se vexent très facilement quand on expose ce genre d'idées... moi je voudrais bien d'une solution qui contente tout le monde mais il n'en existe pas...
Tu me trouve haineux toi ?
il y a un an
Tu me trouve haineux toi ?
je sais pas en général je lis pas trop attentivement les débats que tu fais avec rayman mais j'ai pas l'impression que tu le sois spécialement
il y a un an
en bref, une engeance démoniaque à réimmigrer de suite en enfer !!
On it again
il y a un an
je sais pas en général je lis pas trop attentivement les débats que tu fais avec rayman mais j'ai pas l'impression que tu le sois spécialement
Je pensais plutôt à ce que j'ai dit ce matin par exemple, y'a jamais de débat avec rayman c'est juste des insultes et son charabia habituel
il y a un an
Je pensais plutôt à ce que j'ai dit ce matin par exemple, y'a jamais de débat avec rayman c'est juste des insultes et son charabia habituel
Bah Sainte est quand même plus modérée et prend plus de pincettes que toi
des lézardes sur le firmament
il y a un an
j'ai trouvé raisonnable ce que t'as dit dont je me souviens (souffrance induite par le GR)

il y a un an