Ce sujet a été résolu
en tant que chrétien tu ne crois pas à adam et eve ?
si mais c'est de la poésie
On it again
il y a un an
tu postes du MJ sans trigger warning

En plus c'est vrai qu'il pop en bondissant au début et en hurlant comme un ahuri
Mais t'as tenu les 20 premières secondes??
Il parle de l'IHA
Mais t'as tenu les 20 premières secondes??
Il parle de l'IHA
il y a un an
Le truc c'est qu'il a pécho une meuf grâce à sa notoriété, et jsais pas à ce moment là tu peux commencer par avoir un peu de respect pour sa personne à défaut de la tienne

il y a un an
Le tag albanian sur pinterest est ouf
Personne se ressemble
Personne se ressemble
ça doit être la génétique albanaise, dua lipa ne ressemble jamais à la même chose selon les photos aussi
il y a un an
Si t pas blond aux yeux bleus
il y a un an
Mais c'est comme ça qu'il faut le prendre, non?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ça te fais peut être mal mais des gens même dégueulasse peuvent aimer les mêmes choses que toi
Je maintiens qu'il n'aime pas
il y a un an
Je pense que je le fait même pas pour un "merci"
Bordel comment ça doit gigoter
Bordel comment ça doit gigoter
il y a un an
Ça te fais peut être mal mais des gens même dégueulasse peuvent aimer les mêmes choses que toi
Alors que voilà la gueule moyenne des gens qui aiment les mêmes choses que moi :

il y a un an
Mais c'est comme ça qu'il faut le prendre, non?
faut surtout le prendre comme si Adam et Eve étaient les premiers humains à avoir une âme et par conséquent reconnaitre le bien et le mal... Ca peut très bien être les premiers SINGES qui ont eu une conscience dans la théorie de l'évolution
On it again
il y a un an
c'est l'interprétation la plus populaire chez les catho ?
il y a un an
je vote pour que DELIT dorme très bien tous les jours pour qu'il soit tout le temps de bonne humeur comme ça, il enchaine MASTERCLASS sur MASTERCLASS
On it again
il y a un an