InscriptionConnexion
La couz elle m’agresse je savais même pas elle était sur le topic ellle veut de de mon attention je pense
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Pendant que j’étais avec la tienne
Salut beau-papa
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Salut beau-papa
C’est pas sérieux entre elle et moi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) la race française fait partie de la culture française, donc l'abîmer c'est abîmer la culture française
2°) ne ne vois pas en quoi le fait que deux individus placent Dieu au dessus de tout justifié leur métissage, quel est le rapport ??
3°) l'amour chrétien c'est un amour de confraternité spirituelle, je ne vois pas en quoi il implique de tolérer le métissage
4°) je ne rejette pas d'autre ethnie, je l'assigne à la place qui convient
5°) ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas écrit dans la Bible qu'il faut faire le contraire
C'est plus ton pays la gwer maintenant c'est chez nous
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas assez quand même et même par principe j'aime pas
:Rikadesu:
IRL si

En réalité les gens ont juste des fétiches sur l'exotisme mais c'est pas une question d'amour ça
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ouais tout ce qui touche aux noirs en général est laid, on peut le dire
:oui:

Par contre le métissage 10% blanc 90% chinois, là on parle. Je pense que ce n'est pas exagéré de dire que ça produit systématiquement des êtres incroyablement beaux, intelligents, cool et talentueux dans tous les domaines
:oui:
Cherche black asian
il y a un an
aucun rapport avec la choucroute
:berserk:
il y a un an
Merci
il y a un an
Je fais pas de jaloux comme ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) la race française fait partie de la culture française, donc l'abîmer c'est abîmer la culture française
2°) ne ne vois pas en quoi le fait que deux individus placent Dieu au dessus de tout justifié leur métissage, quel est le rapport ??
3°) l'amour chrétien c'est un amour de confraternité spirituelle, je ne vois pas en quoi il implique de tolérer le métissage
5°) ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas écrit dans la Bible qu'il faut faire le contraire
Si je deviens française demain, je l'abîme ?
:Oiseaumie:
il y a un an
Elle a pas mis de smiley à la fin, elle rigolais pas du tout.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
La race française date de quand ? des gaulois ? des romains qui s’y sont installé ? des gallos romains ? des francs qui se sont metissés avec ces gens ? des scandicaves qui se sont métissés en normandie ? des bretons qui sont restés qu’entre eux ? des conquêtes près de l’espagne ? de l’italie ? dans le saint empire ? des colonies depuis le 17eme siecle ? de tout ce mélange ?
la « race francaise » serait marrante à verifier si tu prends un lilois et un mec de carcassonne avec un strasbourgeois

Les antilles sont rattachés au royaume de France depuis 1624 sont ils + francais que les corses, les alsaciens ?

Je connais deja ta réponse car tu vois sous le prisme d’une couleur de peau et tu camoufles cela avec le mot « culture »
On it again
il y a un an
T'aurais pu dire "des birate". . .
:Soogsxqueen:
Image
il y a un an
Si je deviens française demain, je l'abîme ?
ERROR 404
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Elle a pas mis de smiley à la fin, elle rigolais pas du tout.
T'es parano vrmt
il y a un an
c’est pas pour autant que je ne méprise pas ÉNORMÉMENT les PAN, les PAA les PAM et toutes sorte de PA. qui ne le font pas par amour mais par fétichisme et par effet de mode
C'est quoi PAM ?
il y a un an
Pitié que Sainte vienne absoudre mes péchés
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai personnellement participé a l'association de d'un village voisin plusieurs fois pour faire perdurer une tradition locale assez ancienne, j'aime ma région et ma fronce, je fais en sorte de faire perdurer ce genre de choses concrètement
:chatcoeur:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
C'est quoi PAM ?
Pute à Misere
il y a un an
Misere
Misere
1 an